RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Toilettes copro

louiza, le vendredi 10 octobre 2008 à 11:12:23
Bonjour,
Propriétaire d'un appartement, je me vois quotidiennement dérangée par mes voisins qui n'ont pas toilettes chez eux et qui utilisent ceux de l'étage qui sont aux parties communes. Que peut faire la copro pour faire en sorte de leur 'imposer' de ne plus les utiliser? il est incroyable de voir ce genre de chose en 2008... Merci!
Répondre à louiza  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le vendredi 10 octobre 2008 à 11:24:24
Salut,

Que peut faire la copro pour faire en sorte de leur 'imposer' de ne plus les utiliser?
Il faudrait déjà savoir ce qui est marqué dans leur bail, concernant leurs toilettes...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Paulin, le vendredi 10 octobre 2008 à 14:08:25
bonjour : S'ils n'ont pas de WC chez eux, il faut bien qu'ils aillent quelque part.
Répondre à Paulin

Résultats pour toilettes copro

WC communs supprimés Bonjour, Je suis propriétaire d'un studio au 5ème et dernier étage où je n'ai pas de toilettes. Ma voisine non plus. Dernièrement et contre 40% des votes lors de l'AG certains copropriétaire ont supprimé le WC commun qui dessert ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863882-wc-communs-supprimes
Canalisation d'eau usée bouchée Bonjour, j'ai acheté un lot de copropriété disposant d' une canalisation d'eau usée horizontale qui traverse un logement mitoyen pour déboucher dans les toilettes sur le palier. cette dernière est bouchée au niveau de la partie située... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974261-canalisation-d-eau-usee-bouchee
Le paiement des charges de copropriété Les modalités de paiement des charges sont souvent une source de conflit dans les copropriétés. D'où la nécessité de bien connaître les droits et devoirs de chacun. Précisons au préalable que le paiement des charges est une obligation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/cp90-le-paiement-des-charges.php3

Copropriété : convocation de l’assemblée généraleObjet D’après l’article 8 du décret du 17 mars 1967, la convocation de l'assemblée générale peut être prise à l'initiative des copropriétaires quand ceux-ci représentent au moins un quart des voix de tous les copropriétaires. La lettre recommandée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-71-copropriete-convocation-de-l-assemblee-generale
Copropriété et compteurs d'eau individuelsDepuis la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000 relative à la solidarité et au renouvellement urbains, il est possible à l'assemblée générale des copropriétaires de décider, à la majorité des voix de tous les copropriétaires, la pose de compteurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1066-copropriete-et-compteurs-d-eau-individuels
AG de copropriété et syndics : mandat et pouvoirsLes articles 21 et 22 de la loi n° 65-557 du 10 juillet 1965 fixant le statut de la copropriété des immeubles bâtis fixent notamment les règles de contrôle du syndicat des copropriétaires sur la gestion du syndic, ainsi que les modes de représentation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1282-ag-de-copropriete-et-syndics-mandat-et-pouvoirs

Copropriete démission syndic bénévole (Résolu)Bonjour, Notre syndic bénévole souhaite démissionner après quelques mois d'exercice. Le syndic précédent (bénévole également) a exercé de nombreuses années sans appliquer les règles de gestion qui doivent régir même les petites copropriétés : les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866840-copropriete-demission-syndic-benevole
Copropriété : charges impayées et entretien (Résolu)Bonjour, le syndic a t-il le droit de me répondre que l'entretien des parties communes de ma copropriété n'est plus effectué (depuis le 31/12/2007) car certains copropriétaires ne paient pas leurs charges ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810851-copropriete-charges-impayees-et-entretien
Relation entre locataire et syndic de copro. (Résolu)Bonjour, j'aurais voulu savoir si le syndic de copropriété a le droit de "divulguer" des informations à mon locataire sans passer par moi. Merci d'avance. @+ droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823811-relation-entre-locataire-et-syndic-de-copro

Assemblée de copropriété : contester une décisionContester une décision de la copropriété est un acte grave, soumis à des conditions très strictes. La loi a prévu plusieurs dispositifs pour protéger les intérêts des copropriétaires minoritaires. Certaines décisions ne peuvent être prises, par... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/cp70-comment-contester-une-decision.php3
Améliorer la gestion de la copropriétéQuelques conseils de bon sens pour contrôler ou améliorer la gestion d'une copropriété. La gestion d'une copropriété est une tâche lourde, délicate et souvent complexe. Les copropriétaires ont donc tout intérêt à collaborer activement avec... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/cp60-ameliorer-la-gestion-de-la-copropriete.php3