RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ACHAT DE VOITURE

nini, le vendredi 10 octobre 2008 à 11:15:11
Bonjour,je voudrais savoir si vous pouvez repondre a ma question voila j'ai acheter une voiture a mon non mais c'est ma fille qui paye le credit et maintenant je lui est fait une vente gratuite mais je voudrais savoir si j4ai un droit car la facture est a mon nom merci de me repondre tres vite
Répondre à nini  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ACHAT DE VOITURE

Arret remboursement crédit Bonjour, Depuis 4 ans, je rembourse un crédit (achat voiture)....Le crédit est a mon nom ...mais c'est mon ex copain qui détient le véhicule. Aujourd'hui, séparée, je ne souhiate plus payer ce crédit et de plus, je voudrais qu'il ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847145-arret-remboursement-credit
Achat voiture d'occasion et rétractation (Résolu) Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour une voiture d'occasion acheter a crédit le 12.02.08, avec la mention sous accord de l'organisme prêteur. Nous n'avons pas eut la totalité du prêt, j'ai eu une partie mais pas mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816171-achat-voiture-d-occasion-et-retractation
Vices cachés après achat voiture d'occasion ,Bonjour, je vais essayé de décrire le mieux possible mon problème car il m'a déjà couté plus de 700 euros ! Pour une voiture acheté 900 euros ... Voila j'ai donc acheté une citrën xantia de 1993 sur ebay à un particulier . Je savais que la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866423-vices-caches-apres-achat-voiture-d-occasion

Achat d'un véhicule neufLe vendeur de voitures neuves est tenu à des obligations liées à l'information du consommateur (dénomination de vente, prix, consommation de carburant, émission de dioxyde de carbone, bonus-malus écologique). Différents documents doivent être remis au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1418-achat-d-un-vehicule-neuf
Vice caché et achat de logementL’existence d’un vice caché suppose plusieurs conditions : 1. Le défaut doit empêcher l’utilisation du bien dans des conditions normales. Il peut aussi être d’une telle importance que l’acheteur n’aurait pas acquis le bien s’il en avait connu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-12-vice-cache-et-achat-de-logement
Crédit d'impôt 2008 : achat d'un véhicule propreVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en 2008 si : – vous avez acquis ou pris en location (contrat avec option d’achat ou contrat de location pour une durée d’au moins deux ans) un véhicule neuf fonctionnant exclusivement ou non au GPL, au GNV... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-789-credit-d-impot-2008-achat-d-un-vehicule-propre

Acheter voiture occasion chez professionnelBonjour, Je souhaiterai acheter une voiture chez un professionnel, mais je ne sais pas du tout comment faire. Si le jour même une voiture me plaît, comment cela se passe-t-il? Ai-je le droit de l'essayer? Si après avoir fais toutes les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860189-acheter-voiture-occasion-chez-professionnel
Vices cache apres achat voiture occasion partBonjour, Ayant acheté une voiture il y a 4 mois, je me retrouve aujoud'hui avec plein de petit soucis. j'ai du faire pas mal de réparation, pompe a eau, capteur phm. durites essence. freins avant (plaquettes.) et la je vais certainement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889248-vices-cache-apres-achat-voiture-occasion-part
Probleme suite a l achat voiture particulierBonjour, il a environ deux semaine je casse ma tirelire et achete une 306 de 2001 apre 3 ans a rouler avec une vieille poubelle tou se passe bien le vendeur (un particulier) a lair honete et m afirme oralment que la voiture na aucun probleme et me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847603-probleme-suite-a-l-achat-voiture-particulier