RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment demissioner dun cd

lola, le vendredi 10 octobre 2008 à 11:31:23
Bonjour,
depuis plusieurs mois je renouvelle un contrat en cdd dans un hopital public, neanmois avec la reprise des cours je souhaite arreter...
quel est le delai entre le moment ou le directeur recoit ma lettre et la fin de mon travail?
merci
Répondre à lola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Marvin63, le vendredi 10 octobre 2008 à 11:46:06
Bonjour,

La loie française interdit de démissionner d'un poste en CDD.
Tu peut néanmoins faire un licenciement a l'amiable avec ton patron...
A toi de voir avec lui.
Répondre à Marvin63

Résultats pour comment demissioner dun cd

Démission CDD pour CDI Bonjour, Je cumule actuellement un CDI et un CDD, j'aurais voulu savoir si je pouvais démissioner du CDD pour garder uniquement le CDI (car j'ai lu qu'on pouvaiit démissioner d'un CDD en cas de CDI). Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889501-demission-cdd-pour-cdi
Précarité d'une démission de prolongation cdd Bonjour, Bon comme d'habitude j'ai une intérrogation sur le sujet de la démission de cdd. Je m'explique ça fait 12 mois que je suis en CDD dans une entreprise la durée de mon contrat arrive a therme, je viens de savoir que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909426-precarite-d-une-demission-de-prolongation-cdd
Démission Bonjour, Voila je suis actuellement en cdd jusqu'a fin décembre. Je suis rentré dans l'entreprise le 13 octobre dont j'avais 11 jour de période d'essai. je vien de trouver dun cdi et j'aimerai savoir de combien de temps je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979953-demission

CDD et emploi temporaireIl résulte des dispositions des articles L. 122-1-1 3° (L. 1221-3) et D. 121-2 (D. 1242-1) du code du travail que, même lorsqu'il est conclu dans l'un des secteurs d'activité visés par ces textes, au nombre desquels figure l'audiovisuel, le contrat à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1531-cdd-et-emploi-temporaire

Allocation chomage suite démission avant cdiBonjour, j'ai lue récemment que l'on pouvait touché les assedic à la suite d'une démission si on partais pour un autre cdi. Je voulais savoir combien de temps entre les deux cdi maximum avont nous pour pouvoir toucher ces allocations.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953335-allocation-chomage-suite-demission-avant-cdi
Démission de CDi pour prendre un autre CDIBonjour, Je me tourne vers vous parce que je ne comprends plus rien à ce qui m'arrive. J'étais en CDI dans une société depuis 35 mois ( soit 2 ans, 11 mois et 15 jours) j'ai démissionné pour prendre un nouveau CDI parce que je n'en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896370-demission-de-cdi-pour-prendre-un-autre-cdi
Demission sur cdiBonjour, je suis en cdi depuis 5 ans je veux demissionner combien dois je donner de preavis a mon employeur ai je droit aux assedics? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943361-demission-sur-cdi

Les démissions qui donnent droit au chômageEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl180-les-demissions-qui-donnent-droit-au-chomage.php3