RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annulation croisière CH'TIS AVEC Carlson

bourrin, le vendredi 10 octobre 2008 à 11:39:51
Bonjour, jai dus annulé ma croisière pour raison de santé, mon épouse et moi-méme. J'avais déja réglé à l'inscription au mois d'avril la somme de 690 euros. J'ai annulé le 9 octobre soit 37 jours avant notre départ. On me réclame la somme de 703 euros en plus de celle déja versé ce qui me fait que j'ai versé 1393 euros pour un prix total de 1996 euros. Logiquement l'annulation est de 25% du cout de la croisière sur la catalogue de Costa Croisière, mais comme c'est un voyage de groupe, les conditions de ventes sont différentes et ce monte à 70% du cout du voyage, chose qu on nous a pas dit à l'inscription. De plus j'ai une carte gold avec une assurance annulation au Crédit du Nord et aprés renseignements, on ne me rembourse que 200 euros par personne, faite le calcul? Méme si je laisse cette somme sans avoir consommé, j'espére que cela servira d'autres personnes, pour éviter de se faire avoir. Car je suis certain que nos places pour cette croisiére seront prisent par d'autres gens. Car il y a toujours une liste d'attente. C'est tout bénéfices pour l'agence de voyage.
Pourriez-vous me dire ce que je peut faire?
Répondre à bourrin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 poulin59820, le samedi 11 octobre 2008 à 11:47:00
j'ai éte appelé par cette agence de voyage, pour m'annoncer qu'en réalité les frais ne se monté qu'a 25% du prix de la croisière. C'est ce qui est noté dans les conditions de vente. Cette agence de voyage Carlson est donc trés sérieuse. Je tenais à rectifié mes dires.
Répondre à poulin59820

Résultats pour annulation croisière CH'TIS AVEC Carlson

Chèque perdu par Carrefour mais débité Bonjour, Le 1er avril un montant de 90€ m'a été prélevé avec un libellé assez bizarre. La banque a pensé que c'était un vieux chèque et a donc fait une demande de photocopie du chèque. Mais aucune photocopie ne peut être prise car le chèque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834667-cheque-perdu-par-carrefour-mais-debite
Annuler procuration faite chez notaire Bonjour, début juillet 2008 j'ai signé une procuration chez le notaire désigné par le promoteur dans le cadre d'une vente en VEFA d'un appartement. lors de la réservation du bien, un chèque de réservation de 5% avait été établi et remis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894150-annuler-procuration-faite-chez-notaire
Chéque annulé Bonjour, J'ai effectué un chèque de 100 € à une entreprise pour le paiement d'une facture mais après l'avoir fais j'ai fais opposition à ma banque pour perte car je n'étais pas d'accord avec le montant, je me suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932568-cheque-annule

Vente à distance : délais de livraisonDepuis le vote de la Loi Chatel du 3 janvier 2008, les vendeurs à distance doivent spécifier une date de livraison des produits ou services concernés. Si la date de livraison n’est pas respectée, le client pourra demander l’annulation de la commande... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-175-vente-a-distance-delais-de-livraison
Loi Chatel : les ventes à distanceLa loi Chatel du 3 janvier 2008 introduit de nouvelles mesures destinées à mieux protéger l’acheteur de biens et services à distance, notamment sur internet pour les achats en ligne. Précision importante : ces nouvelles dispositions sont applicables à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-507-loi-chatel-les-ventes-a-distance
Loi Chatel : les contrats à reconduction taciteDe nombreux contrats sont renouvelables par tacite reconduction. La nouvelle Loi Chatel prévoit que le prestataire devra informer le consommateur de la possibilité de ne pas renouveler le contrat dans un délai compris entre trois mois et un mois... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-508-loi-chatel-les-contrats-a-reconduction-tacite

ANNULATION DE COMMANDE SUITE A DECESBonjour, Nous avons passé commande auprès d'une société d'un monte escalier pour personne à mobilité réduite le 6 juin 2008. Mon mari, pour qui l'appareil était prévu est décédé le 3 aout 2008. L'appareil a été commandé par la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914954-annulation-de-commande-suite-a-deces
Annulation billet d'avionBonjour, Comment me faire remboursser un billet d'avion que je veux annuler suite à un problème personnel. Je veux le changer mais malgrés l'assurance annulation la compagnie ne veut pas. Comment faire? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879458-annulation-billet-d-avion
Annulation de mariageBonjour, Victime d'un mariage grauduleux à but migratoire, j'avais demandé l'annulation de mon mariage au procureur du tribunal près de chez loi en hanvier 07. En janvier 08, réponse pas assez d'éléments mais je pouvais saisir la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957986-annulation-de-mariage

Les banques en ligne moins chères que les guichets traditionnels- Que ce soit un virement ou une opposition sur chèque, les prix des services des banques en ligne sont moins chers que ceux des banques traditionnels, révèle une enquête du magazine Capital dans son palmarès des 111 banques installées en France, à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-banques-en-ligne-moins-cheres-que-les-guichets-traditionnels-100036-actualite.php3

Les changements de régime matrimonialLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd140-les-changements-de-regime-matrimonial.php3
Création d'entreprise : les charges socialesLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre70-le-poids-des-charges-sociales.php3
Bail locatif : charges et réparationsLes contentieux sont fréquents en matière de charges et de réparations. Bien que les textes officiels soient parfois flous, une bonne connaissance des lois en vigueur permet de mieux défendre ses droits respectifs et de prévenir les contentieux. En... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l100-charges-et-reparations-qui-paie-quoi.php3