RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage de compte

xxxx, le vendredi 10 octobre 2008 à 12:48:38
Bonjour, je vous prie messieur de bien vouloir faire le necessaire aupres de votre service afin de resodre ce probleme dont j ai ete surpris
Répondre à xxxx  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour blocage de compte

Carte bleue bloquée compte aussi ou pas? Bonjour,suite a mon depassements de decouverts autorisés ma carte bleue a été bloquée sans m'en avertir je voudrais savoir si mes chèques vont etre refusés vu que j'en avais fais sans savoir le jour auparavant.De plus les prelevements vont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916971-carte-bleue-bloquee-compte-aussi-ou-pas
Compteur EDF bloqué en HC Bonjour, suite à un courrier d EDF qui me demande 320 Euros suite à un probleme de disfonctionnement de compteur, en effet EDF me précise que mon compteur été bloqué en Heure Creuse donc aucune consommation en Heure pleine, ils ont changé mon compteur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920074-compteur-edf-bloque-en-hc
Compteur EDF bloqué faut-il payer l'estim? Bonjour, Notre compteur EDF heures pleines et heures creuses s'est bloqué on ne sait pas quand ? EDF relève et s'aperçoit que le compteur ne fonctionne plus ( c'est un compteur électronique rien ne tourne). Le technicien EDF qui est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916314-compteur-edf-bloque-faut-il-payer-l-estim

Copropriété et compteurs d'eau individuelsDepuis la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000 relative à la solidarité et au renouvellement urbains, il est possible à l'assemblée générale des copropriétaires de décider, à la majorité des voix de tous les copropriétaires, la pose de compteurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1066-copropriete-et-compteurs-d-eau-individuels
Déblocage anticipée de la participation : retrait exceptionnelAprès la publication au journal officiel de la loi votée le 31 janvier dernier, les salariés qui ont la chance de bénéficier d'une participation aux bénéfices dans leur entreprise pourront opérer un retrait exceptionnel avant le 30 juin 2008, dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-159-deblocage-anticipee-de-la-participation-retrait-exceptionnel
ISF et compte-courant créditeur d'un associéL’Administration considère que les sommes placées au crédit d’un compte courant d’associé, alors même que le compte-courant serait bloqué pour une période plus ou moins longue, ne constituent pas une augmentation de ces fonds propres, mais s’analysent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-806-isf-et-compte-courant-crediteur-d-un-associe

Keskun compte bloquéBonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'un compte bloqué à volonté svp? SI je place 100 mille euro en compte bloqué, combien gagnnerai-je par mois? Est ce vrai que quand tu mets de l'argent bloquée pour plus de 5 ans, on te verse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957560-keskun-compte-bloque
Compte courant bloqué et ISFBonjour, Jusqu'à présent, l'investissement dans une pme sous forme de compte courant bloqué (et non d'augmentation de capital) restait dans l'assiette de l'ISF. La nouvelle loi a-t-elle modifié cet article ? Merci à tous ! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959961-compte-courant-bloque-et-isf
Comptes bloqués suite au décès de mon pèreBonjour, Mon père est décédé et ma mère n'a actuellement aucune ressource. Le livret A de mon père a été bloqué par la banque. Il y a eu une donation entre époux. Que doit faire ma mère pour débloquer l'argent placé sur le livret A ? Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825758-comptes-bloques-suite-au-deces-de-mon-pere