philippe62300, le vendredi 10 octobre 2008 à 12:54:22
Bonjour,
je vous explique mon cas, depuis à peu près fevrier 1998 je suis fiché à la banque de france,j'ai essayé de payer mes dettes petit à petit mais difficilement ( impots, credit etc) depuis j'ai fait appel à une assistance social de dernier recourt face à mon echec et m'a conseiller de faire un dossier de surrendettement que j'ai fait en juin 2007.
il est passé en commission et vu que au niveau ressource j'etait à -100euros donc je pouvais rien payer donc resultat
ils ont geler les dettes pendant 2 ans .entre temps à ce jour cela m'a permis de redresser la barre au niveau des impots en premier lieu ce qui est dejà ça.
logiquement je doit redeposer un dossier avant la fin du gel de deux ans et c'est là dessus qu'il faudrait m'éclairer car
j'était interdit bancaire pour une seule et unique dette qui date depuis fevrier 1998,avant le dossier de surrendettement
je suis allé en banque de france pour savoir où en était mon interdiction bancaire et mon expliquer qu'en fevrier 2009 je n'aurais plus rien sur cette dette auprés de la banque de france vu que cela fesait 10 ans.ma question est la suivante en septembre 2009 c'est la date à laquel mon dossier de surrendettement s'arrette donc logiquement je ne doit plus etre fichée pour surrendettement et la seul dette que j'avais c'est terminer en fevrier 2009
donc si je ne suis plus fiche dois-je refaire un dossier oui ou non