Bonjour,
voilà il ya quelques semaines mon père à acheté à un particulier un 4x4 au prix de 6900 euros une demi heure après cet achat il se rend compte qu'un fumée blanche s'echappe du pot et constate alors qu'il y a un gros problème sur ce véhicule au niveau du moteur!pas très futé mon père avait réglé cette somme avec un chèque certifié de banque de 3000 euros et en espèce 3900 euros seulement il n'a pas demander de reçu!une fois de retour à la maison il appel le vendeur et lui explique la situation, le vendeur ne veut rien entendre et raccroche plusieurs fois au nez de mon père en lui disant que le véhicule était nickel lors de l'achat.mes parent ont tenter de faire opposition au chèque mais ils n'ont pas pu car c'était un chèque certifié après etre passé d'administration en administration on leurs conseille d'ecrire une lettre recommander au vendeur!Cette lettre je l'ai écrite et on a pas eu de nouvelles du vendeur!Mes parents on donc eu recours à un expert qui doit venir expertisés la voiture.
Je voulais savoir si nous avion fait ce qu'il fallait ou non et si vous connaissiez unautre moyen pour que mes parent obtiennent un remboursement ou bien que le vendeur paye les réparations ... bref un moyen de se sortir de ça quoi!
En tout cas merci à tous de vos réponses.