RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mariage soeur

pops46, le vendredi 10 octobre 2008 à 14:22:36
Bonjour,

je suis dans la convention de la métallurgie, ma soeur vient de se marier et je voudrais savoir si j'ai droits à un jour de congé.

Merci de votre aide. j'aiderai mon prochain.....et aidez moi!!!!!
Répondre à pops46  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JeanJod, le samedi 11 octobre 2008 à 17:30:32
Répondre à JeanJod

Résultats pour mariage soeur

Congés PCS et mariage Bonjour, je suis salariée du BTP (Convention collective du BTP, cadre) je vais me PACSer début juillet avec mon chéri. je sais qu'il existe des jours de congés pour évènement exceptionnels pour le PACS (3 jours) nous souhaitons plus tard nour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854861-conges-pcs-et-mariage
Mariage de ma soeur Bonjour, ma soeur se mari j aimerai savoir si j ai le droit a des jours,je suis dans la coiffure merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872510-mariage-de-ma-soeur
Partage entre frère et soeur Bonjour, ma belle-mère, veuve, est propriétaire de sa maison. Ma belle-soeur vit avec elle depuis 10 ans. En cas de décès de ma belle-mère, mon mari souhaite que sa soeur garde la maison, sachant qu'elle n'aura pas les moyens financiers de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818045-partage-entre-frere-et-soeur

Résultats pour mariage soeur

Mon mari est parti en algérie avec ma filleBonjour, Mon mari est algérien, il est parti avec ma fille de 7 mois pour aller au mariage de sa soeur et je n'ai pas pu les accompagner car je viens de reprendre un nouveau travail donc pas de vacances. Et là, il m'appelle pour me dire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873043-mon-mari-est-parti-en-algerie-avec-ma-fille
Succession entre frère et soeurBonjour, Ma soeur vient de décéder , elle était veuve et avait 2 enfants majeurs mariés , comment doit être réglé la succession ? notaire ou déclaration individuelle vers le service des impöts, et par qui ? quelle part revient aux enfants et petits... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866845-succession-entre-frere-et-soeur
Soeur ou neveu, qui hérite?Bonjour, le défunt Jean n'avait pas d'enfants mais une soeur, prédécédée, qui a eu deux enfants: un fils prédécédé, Charles, et moi-même ,Marie. Charles a laissé un enfant, Robert . Dans quelle ordre héritons-nous tous les deux, Robert et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819938-soeur-ou-neveu-qui-herite