Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indemnité départ volontaire fonction publique

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 09:44:11 belavie38, le 10 oct 2008 à 15:17:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je propose de laisser mon tel pour centraliser les appels en vue d'une rencontre urgente entre nous, pour faire le point sur l'indemnité de départ volontaire de l'Administration.

Nous pourrions nous rencontrer vers la fin du mois d'octobre (20-30 octobre), dans un café sur Paris, pour discuter de tous les renseignements en notre possession, puis décider d'une date pour demander audience au Ministère des Finances.

Les choses alors, bougeront plus si nous sommes nombreux.

Je laisse mon tel 06 16 63 55 39 (olivier)

Appelez et l'on met cela au point..

Salut à tous

Meilleures réponses pour « Indemnité départ volontaire fonction publique » dans :
Fonctionnaires : montant de la prime de départ volontaire VoirLes fonctionnaires qui démissionnent de la fonction publique dans les conditions prévues par le décret du 17 avril 2008 susvisé peuvent percevoir une indemnité de départ volontaire. Le montant de l'indemnité de départ volontaire est modulé en...
Fonction publique et travail le dimanche : indemnités VoirLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux...

1

tisahara, le 13 oct 2008 à 17:19:20

Bonjour,

J'ai également demandé à bénéficier de l'indemnité de départ volontaire (pour quitter l'Education nationale) et je suis d'accord pour échanger à ce sujet.

Je suis disponible la semaine du 19 octobre sur Paris.

Cdlt

Répondre à tisahara

2

IPSO, le 5 jan 2009 à 20:14:24

Bonjour,

J'ai également effectué une demande d'ndemnité de départ volontaire auprès du ministère de l'éducation nationale, et ce, depuis septembre 2008; je n'ai aucune réponse à ce jour; des collègues de l'éducation nationale auraient-ils pu avoir une suite? auriez-vous une procédure en cours devant cette immobilisme?

D'avance, merci

Répondre à IPSO

3

barbote, le 21 jan 2009 à 09:44:11

Bonjour, je suis enseignante depuis 10 ans et intéressée pr demander l'indemnité de départ. est-ce que vous en savez plus aujourd'hui? Merci pour votre réponse

Répondre à barbote