RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de rejet sur ma parcelle

koni, le vendredi 10 octobre 2008 à 16:24:36
Bonjour,

Mon voisin, qui dispose d'un centre équestre, refuse d'effectuer les travaux nécessaires afin d'éviter, en cas de pluie, les rejets de terre qui se trouvent accompagnés de déjections animales. J'ai des enfants en bas âge et ne peut me permettre de laisser perdurer cette situation.

La Mairie ne peut rien faire, que me conseillez vous?

Dans l'attente de vous lire, merci à tous d'avance,

Koni
Répondre à koni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 divanomie, le samedi 11 octobre 2008 à 07:31:22
bonjour,

je vous conseille de faire appel à un conciliateur de justice (c'est gratuit) il pourra peut-être trouver une issue à votre problème

cordialement,
Répondre à divanomie

Résultats pour Problème de rejet sur ma parcelle

Division de parcelle géomètre obligatoire ? Bonjour, est il nécessaire de faire appel à un géomètre expert pour réaliser une division de parcelle si oui, s'agissant d'une division simple, le géomètre doit il faire les mesures ou cela peut il être réalisé sur plan sans bornage pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809989-division-de-parcelle-geometre-obligatoire
Prescription acquisitive parcelle communale Bonjours à tous Voila en bref, J'exploite deux petites parcelles agriciles communales. Ces deux parcelles sont inscrites au cadastre avec comme propriétaire la commune. Mon pere exploitait ces 2 parcelles avant moi, depuis 1968. Elles lui avaient... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814911-prescription-acquisitive-parcelle-communale

Annulation d’une promesse de venteUn acheteur avait demandé l’annulation pour “dol” d’une promesse de vente et la restitution de l’indemnité d’immobilisation versée, prétendant que le vendeur lui avait dissimulé le vote d’un ravalement par l’AG de copropriété. La justice a rejeté sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-917-annulation-d-une-promesse-de-vente
Frais et incidents bancaires plafonnésLe décret plafonnant les différents frais bancaires (frais de rejet de chèque sans provision ou de prélèvement, envoi de lettre d'information préalable) est applicable depuis le 15 mai 2008. Les frais de rejet des chèques inférieurs à 50 euros ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-861-frais-et-incidents-bancaires-plafonnes
DIVORCE, SÉPARATION DE CORPSEffets. - Logement. - Local servant à l'habitation commune des époux. - Droit au bail. - Attribution au conjoint divorcé. - Demande. - Rejet. - Motifs. - Détermination. Une cour d'appel ne peut rejeter la demande d'une épouse divorcée tendant à se... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-244-divorce-separation-de-corps

Parcelle division constructionBonjour, J'ai acquis une parcelle de 1200 m2. Je souhaiterais "diviser" la parcelle en 2 ou 3 (en fonction du POS, ou autres réglementations). Je souhaiterais construire ma résidence principale, et 1 ou 2 petites villas pour la location.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833850-parcelle-division-construction
Division parcellaireBonjour, Mon frère et moi nous venons d'hériter de la maison de nos parents. Nous avons décidé de la garder mais de faire une division parcellaire et en partageant la construction dans le sens vertical et faire les arrangements permis (une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821954-division-parcellaire
REJET DE PRELEVEMENTBonjour, je viens vers vous car je souhaiterais avoir des informations concernant les rejets de prelevements. En effet, je suis au LCL depuis 2 ans, j'ai été en intérim pendant un mois ou j'ai perçu mon salaire le 13 juin, mes prelevements... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872117-rejet-de-prelevement

Litige fiscal : les actions en justiceEn cas de rejet total ou partiel de sa réclamation préalable, le contribuable doit engager, s'il souhaite obtenir gain de cause, une action en justice dans les deux mois qui suivent la réponse de l'administration. S'il laisse passer ce... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2370-actions-en-justice.php3
Litige fiscal ; les actions en justiceEn cas de rejet total ou partiel de sa réclamation préalable, le contribuable doit engager, s'il souhaite obtenir gain de cause, une action en justice dans les deux mois qui suivent la réponse de l'administration. S'il laisse passer ce... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2370-actions-en-justice.php3