Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Resiliation de contrat sfr avant la fin

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 23:27:48 elisa78300, le 10 oct 2008 à 16:42:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il y' a une possibilité de résilier mon contrat d'abonnement de mobile sfr avant la fin d'engagement.

en effet, je ne suis pas satisfaite de cet opérateur, car je dispose d'un forfait essentiel 1h ce qui ne me convient plus du tout car je dépasse toujours mon forfait.

J'ai alors demandé de passé a 2h, il m'ont répondu que je ne pouvais pas sauf si je je renouvelle mon contrat d'une année supplémentaire, ce qui est hors de question.

Comment puis je faire ???

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

CRONIER Elisa

Meilleures réponses pour « resiliation de contrat sfr avant la fin » dans :
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? VoirEn matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...
Téléphone mobile : résilier son abonnement VoirLes facultés de résiliation sont obligatoirement précisées dans les conditions générales d’abonnement. La résiliation au terme du contrat Lorsque l’engagement arrive à son terme, le consommateur doit, de préférence, résilier son contrat par...

1

zia, le 10 oct 2008 à 17:10:08
  • +1

Bonjour!
Je travaillle pour un concurent de SFR (je ne fais pas de démarchage! lol) et j'espère t'apporter un debut de réponse.

SFR est, malheureusement, en droit de te réclamer des frais de résiliation si tu veux partir. Cette somme constitue le remboursement de ton abonnement jusqu'à la fin de ton engagement chez eux et tout changement d'offre est ("bien sur!) réengagente!

Renseigne toi sur la loi Chatel qui couvre les résiliations de contrat(dont voici un extrait)

"Entre autres éléments intéressants, signalons la possibilité de résilier un engagement de deux ans contracté avec un opérateur contre une indemnisation d'un montant s'élevant au quart de la somme restante contractuellement due. De ce côté, on pourra également envoyer un préavis limité à 10 jours à son opérateur pour lui signifier la rupture."

Voila, c'est dégueulase j'en convient mais bon, il faut pas le dire...

Répondre à zia

3

titlyli, le 21 nov 2008 à 23:27:48

Bonjour,
je vois que vous bosser pour un concurant SFR, j'ai donc je petite question à vous posez.
Il hésiste un site qui s'appel phone and phone et qui propose pour 1 euros un téléphone ET un PS3. J'ai lu les condition il suffit de souscrire à un abonnement pendant 24 mois de 60 euros par mois.
Des amis me disent que si j'envoie un justificatif avant la fin du contrat, même 3 mois plus tard, en disant que je déménage définitivement à l'étranger je peux résilier et donc conserver le téléphone et la PS3.
Quand pensez vous? Es ce vrai ? Peut ton résilier un contrat qui n'est pas fini pour raison de déménagement à l'étranger qui induit donc que la ligne ne serve plus????
Merci.

Répondre à titlyli

2

ELISA, le 10 oct 2008 à 20:48:37

Je vous remercie beaucoup...

Répondre à ELISA