RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Patrimoine

Floreal, le vendredi 10 octobre 2008 à 17:53:19
Bonjour, Ou je dois demander pour connaitre le patrimoine réel d´une personne.
Merci.
Répondre à Floreal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darlana, le vendredi 10 octobre 2008 à 18:39:07
A part lui demander directement...
Répondre à darlana

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Floréal, le mardi 14 octobre 2008 à 15:44:35
Merci beaucoup.
Répondre à Floréal

Résultats pour Patrimoine

Gestion de patrimoine : règles et conseils La gestion d'un patrimoine dépend du profil familial ou professionnel de chacun. Mais au-delà des cas particuliers, elle doit aussi respecter certains principes de base. La gestion d'un patrimoine ne se limite pas à sélectionner des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl10-les-regles-pour-bien-gerer-son-patrimoine.php3
Le choix d'un conseiller en patrimoine Quand le patrimoine atteint une certaine importance, il n'est pas inutile de faire appel aux services d'un professionnel. Les critères de choix. Il n'est sans doute pas nécessaire de s'adresser à un conseiller en patrimoine pour... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl20-choisir-un-bon-conseiller.php3
Proteger mon patrimoine en cas de divorces bonjour je voudrais protéger mon patrimoine en cas de divorces avec régime commauté en sachant que ma femme n'a rien aidez -moi ma femme est en train de deposseder mes biens toujours envoyer de l'argent au cambodge 25000dollars et 15000€ en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873933-proteger-mon-patrimoine-en-cas-de-divorces

Indivision : les opérations de liquidationLes indivisaires partagent l’actif net (l’actif moins le passif). • L’actif se compose : - des biens laissés par le défunt : ceux qui existent dans son patrimoine au jour du décès et ceux qui ont été remplacés par d’autres biens. - des biens... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-661-indivision-les-operations-de-liquidation
Renoncer à une succession pour avantager ses enfantsEn théorie, la répartition du patrimoine d’un défunt après un décès doit respecter certaines proportions fixées par la loi. Dans la pratique, la marge de manœuvre des héritiers est plus grande qu’on ne le croit... Après un décès, le patrimoine du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-276-renoncer-a-une-succession-pour-avantager-ses-enfants
Divorce : liquidation et le partageLa liquidation du régime matrimonial est une opération comptable et juridique. Elle consiste à : - déterminer l'état du patrimoine, - établir, s'il y a lieu, un compte des sommes que peuvent se devoir les ex-époux. Un compte des récompenses peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-832-divorce-liquidation-et-le-partage

Impot sur le revenu & patrimoineBonjour, Jeune actif (26ans cadre) , je cherche à construire un patrimoine, et ou, diminuer mes impôts. Impot sur le revenu pour l'année prochaine: 3800€ (revenus exceptionnels) / situation normal 2200€ J'ai étudié différentes possibilités: ... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912992-impot-sur-le-revenu-patrimoine
Patrimoine & impot sur le revenuBonjour, Jeune actif (26ans cadre) , je cherche à construire un patrimoine, et ou, diminuer mes impôts. Impot sur le revenu pour l'année prochaine: 3800€ (revenus exceptionnels) / situation normal 2200€ J'ai étudié différentes possibilités: ... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912985-patrimoine-impot-sur-le-revenu
Probleme avec gestionnaire patrimoine indépenqui pourrait m'informer sur les droits et devoirs, contractuels ou moraux, d'un gestionnaire en patrimoine indépendant envers ses clients ? Doit-on signer un contrat précisant les tenants et aboutissements de nos relations ? Doit-il informer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859548-probleme-avec-gestionnaire-patrimoine-indepen

Succession : réserve héréditaire et quotité disponibleLes héritiers dits “réservataires” ont droit à une part minimale du patrimoine du défunt. Qui ne peut donc transmettre librement que la “quotité disponible”. Définitions. La “réserve” est la part minimale d’héritage à laquelle ont droit les héritiers... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds20-reserve-hereditaire-et-quotite-disponible.php3
Succession-donations : des conseils pour transmettreLes droits de succession coûtent cher... Mais pour les familles prévoyantes, plusieurs solutions existent pour transmettre un patrimoine à moindre coût. Investir dans l'assurance-vie Toutes les sommes versées au bénéficiaire d'un contrat... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds190-des-solutions-pour-transmettre-a-moindre-cout.php3
ISF : personnes imposables L'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) ne concerne que les personnes physiques dont le patrimoine imposable dépasse un certain seuil au 1er janvier de l'année d'imposition (770 000 euros pour 2008) Le patrimoine est apprécié... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-fortune/imp840-personnes-imposables.php3