RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remplacement de la chasse des w.cm

mitsou, le vendredi 10 octobre 2008 à 18:10:19
Bonjour,
Mon locataire m'a signalé que sa chasse d'eau des w.c. fuyait et qu'il fallait certainement la remplacer. Elle est vétuste, à qui incombe cette réparation (main d'oeuvre et fourniture) au locataire ou bien au propriétaire ? Merci.
Répondre à mitsou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Foyer, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:30:44
Bonsoir,

Peut-etre s'agit-il simplement d'un joint a changer ou d'un simple reglage a effectuer. Faites venir un installateur sanitaire qui vous dira exactement ce qu'il en est.

S'il s'avère qu'effectivement le materiel n'est plus en etat de servir, le remplacement est a la charge du proprietaire.
Répondre à Foyer

Résultats pour remplacement de la chasse des w.cm

Remplacement mécanisme WC usure Bonjour, Je me permets de vous contacter en espérant trouver une solution au litige qui m' oppose au propriétaire de mon appartement emménagé il y a 8 mois. J'ai contacté le plombier qui a remplacé le mécanisme de WC complet double touches... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973370-remplacement-mecanisme-wc-usure
WC à charge du locataire ou propriétaire Bonjour, objet : toilettes dans location bail 3/6/9 suite à des problèmes de fuites au niveau de la chasse d'eau, je me suis aperçue que l'arrière de la cuvette était fêlé, j'ai donc dû acheter un WC complet (119 euros) sans tarder... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904515-wc-a-charge-du-locataire-ou-proprietaire
Problème de chasse d'eau Bonjour, Nous venons de conclure un contrat de location non meublé debut 01/08/2008 mais le logement n'est habité que depuis debut septembre (rentrée scolaire ). Le 8 septembre, nous avons decelé un problème de WC et de chasse d'eau qui ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919234-probleme-de-chasse-d-eau

Remplacement du salarié malade et licenciementNe constitue pas un remplacement définitif dans son emploi permettant le licenciement d'un salarié dont l'absence pour maladie perturbe l'entreprise le fait, pour un employeur, de n'engager qu'un seul salarié à temps partiel, selon un horaire mensuel... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-883-remplacement-du-salarie-malade-et-licenciement

RemplacementBonjour, Je suis actuellement embauché en CDD dans une entreprise à raison d'un jour par semaine le week-end, or une collègue est malade et on me demande de la remplacer demain. Mon contrat ne stipule pas que je puisse travailler ce jour là, vais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830221-remplacement
Choix entre deux Pompes à chaleur air-eau hauBonjour, j'envisage de faire installer une pompe à chaleur air-eau en remplacement d'une chaudière fuel oil . A ce jour 2 propositions retiennent mon attention : une pompe de marque Stiebel (WPL 16S)et l'autre Dimplex (11 MS mono); coût... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921888-choix-entre-deux-pompes-a-chaleur-air-eau-hau
Vice caché bruit maison mitoyenneBonjour, Nous venons d’acheter une maison ancienne et nous nous apercevons dès l’emménagement qu’il y a un gros problème d’insonorisation avec la maison mitoyenne : voix, télé, portes, escalier, robinets, bruits de wc (et pas seulement la chasse d’eau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905469-vice-cache-bruit-maison-mitoyenne

WWF invite à la découverte des cours d'eau français dès mercredi- WWF renouvelle, pour la neuvième année, son opération "Journées Rivières vivantes", du 1er au 3 octobre. Destinées aux écoles, ces journées ont pour but de sensibiliser les enfants à la préservation des cours d'eau. Un kit pédagogique, "Ma rivière... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/wwf-invite-a-la-decouverte-des-cours-d-eau-francais-des-mercredi-100026-actualite.php3