- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour, j' ai fait installé une pompe marque Airmat en air/eau montage en relevé de chaudière inverter cri 110-100 pour un volume de 288m3 OU JE CONSOMMAIS ENVIRON 2100 LITRES DE FIOUL , dans les devis , ils me signalent une consommation électrique , de 3500kw dans une année.Cette pompe a démarrée hier , et j' ai fait un controle de la consommation électrique , en 24 h , jai consommé 39kw , ce qui représente dans une année de chauffage 10000kw. Grosse différence et , ce matin avec 8° extérieur, elle a fonctionnée en continue pendant plus de 2h 30. Qu'en pensez vous , problème de réglages ou défauts , 0u devis fait pour vendre.
Dans l'attente de vous lire , merçi d' avance. jj (j' habite dans le dépt 17 a environ 80km au dessus de Bordeaux)...
La conso de la PAC est toujours plus élevée lors de la mise en route . Verifiez les conso à partir de la semaine prochaine sur une journée entière et normalement vous serez en dessous .
|
Pas de pac tout électrique .
|
Je viens de faire installer un PAC Airmat CR110 en relève de chaudière;
|
Répondre à vivie
|
BONSOIOR JE REMERCIE MICLAF 82 DE M. AVOIR REPONDU PAR CONTRE JE NE CONSOMME PAS 56KW PAR JOUR MAIS ENVIRON 90 A 95 KW PAR JOUR POUR OBTENIR UNE TEMPERATURE DE 17.5 A 19.0 MAXI JE PENSE QUE C EST BEAUCOUP 95 MULTIPLIER PAR 195 JOUR HIVER A 0.069CTS EGAL A 1280 EUROS SANS PRODUCTION EAU CHAUDE HABITE LA SARTHE TEMPERATURE DOUCE EN CE MOMENT MON PLOMBIER ME DIT DE REMONTER LA SONDE EXTERIEUR A 3 DEGRE AFIN QUE LA CHAUDIERE PRENNE LE RELAIS EST UNE SOLUTION QUE FAIRE ? SI QUELQU UN POSSEDE UNE PAC DE MARQUE MITSUBICHI MODULO 50 J. AIMERAIS SAVOIR S¨¨IL CONSOMME BEAUCOUP DE COURANT DE PLUS COMBIEN DE FOIS UNE PAC DOIT FAIRE SON DEGIVRAGE DANS UNE JOURNEE PEUT IL Y AVOIR UN PROBLEME D / INSTALLATION MANQUE DE GAZ etc etc PAC INSTALLEE DEPUIS 2 JOUR GALERE MERCI A CEUX QUI REPONDRONT AMON MESSAGE A BIENTOT
|
Répondre à vivie
|