RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HAIE

ISO, le vendredi 10 octobre 2008 à 19:07:02
Bonjour,
nous avons fait construire notre maison ily a 6 ans, sur le côté il y a une jolie haie naturelle qui nous appartient. Ns sommes en hauteur et notre notaire nous avait dit que c'était notre haie du fait que l'on surplombait nos voisins. Un voisin a fait construire en contrebas et veut couper la haie. ma question est la suivante a t-il le droit de faire couper notre haie ????
Répondre à ISO  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour HAIE

Taille de haies (Résolu) Bonjour, Mon voisin a planté, il y a 3 ans, des haies qui commence à devenir envahissante. Quel recours a t'ont si il refuse de les tailler? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884136-taille-de-haies
PROBLEME HAUTEUR DE HAIE AVEC LE VOISIN Bonjour, Je suis locataire d'une maison. La haie de mon voisin est à 2.50 m de notre maison, accollée à la clôture. Sa haie fait facilement 6 mètres de haut. Je n'ai donc jamais de soleil de ce côté là (mousse en permanence). J'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829640-probleme-hauteur-de-haie-avec-le-voisin
Haie plantée Bonjour, mon voisin a planté une haie à 20 cm de mon terrain, lorsque nous avons fait construire, nous étions seuls, ils ont fait construire leur maison on était ami et on avait décidé de ne pas mettre de cloture ni de haie, maintenant ils font la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825092-haie-plantee

Résultats pour HAIE

Une haie de 15 mètres!Bonjour, J’ai acquis un terrain en 2006 dans un lotissement nouveau pour construire ma maison. Il y a haie de platane de plus de 15 m et à environ 60 cm de la limite séparatrice (au sud), les branches dépassent de plus de 8 m sur mon terrain. J’ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852812-une-haie-de-15-metres
HAIE DE CYPRESBonjour, J'ai une haie de cyprés que nous avons planté qui est mytoenne je voudrais savoir si la partie qui dépasse chez le voisin m'imcombe pour l'helagage ayant fait de mon coté droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912331-haie-de-cypres
Mitoyenneté: hauteur minimum de haieBonjour,question de mitoyenneté: à quelle hauteur minimale avons le droit d'exiger la hauteur d'une haie mitoyenne?; en efet, notre voisin coupe très court la haie et ne permet aucune intimité ( il s'en moque, il n'habite pas là en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840921-mitoyennete-hauteur-minimum-de-haie