|
|
|
|
|
Bonjour,
Concernant ce week end, vous savez qu'il ne tiendra pas parole et l'emmènera avec lui? Sur le courrier , avez vous stipulé que c'est suite à ses agissements et du fait qu'il a usé de chantages pour obtenir votre signature?? |
merci beaucoup de votre réponse!
effectivement, j ai peur qu ilem dise de juste vouloir el voir, et qu en fait une fois le petit dans ses bras il me dise qu il part avec, et comme je ne veux pas de dispute devant l enfant pour ne pas le traumatiser je n ai pas vraiment de moyen de l en empecher.. la lettre que je lui ai faite est très complète, et oui j ai marqué que j avais signé le papier sous le chantage dans le but de pouvoir prendre mon fils... c est difficile de savoir quelle sont les bonnes choses à faire! tout peut etre utiliser contre moi dans tout les cas. par exemple j avais marqué que notre fils était perturbé et avait des angoisses lorsque je l ai récupéré, je ne pouvais pas m éloigner de lui sans qu il pleure (il a 2 ans) et la nuit il se réveillait afin de vérifier ma présence (angoissé à l'idée d une nouvelle séparation) et que par conséquent une nouvelle séparation entre nous lui ferait beaucoup de mal. Il me dit donc maintenant que c est à mon contact qu il a développé ses angoisses qu il n avait pas avant, et que je suis nuisible pour mon fils! Il va utiliser ça au jugement! |
|
Peu importe ce qu'il dit. Ce sont des menaces. Il fera ce qu'il veut lors de l'audience.
Vous devez vous concentrer sur le principal. Démontrez au JAF que vous mettrez tout en œuvre pour préserver le bien être de votre enfant, lui apporter un environnement stable, des repères. Et que vous avez une organisation vous permettant de tout mettre en adéquation . ;) bon courage. |
merci encore!
j essaie effectivement de tout faire pour prouver que je mets tout en oeuvre pour que mon fils soit bien.. mais son papa a aussi de bonnes conditions d acceuil pour lui... mais alors dois je le laisser voir son fils ce week end? est ce que ça ne va pas etre mal interprété par le juge? |
Je suis un homme et pourtant je suis de tout coeur avec vous....
Le rapport de force est évident, il est toujours + facile pour un homme de s'imposer en face à face, cela est beaucoup + difficile lorsqu'il y a une distance. Premièrement gardez votre fils avec vous, lors de la confrontation avec le juge n'hésitez pas à être sincère et lui dire que la première chose qui compte c'est le bien de l'enfant, que pour vous un père est indispensable, il constatera que vous êtes quelqu'un de raisonné et penchera dans votre sens ! L'important pour votre enfant c'est de garder la trace de ses deux parents, il n'y est pour rien dans cette histoire, il va grandir et pourrait vous en vouloir si vous l'écartez de son père.... Bon courage |
Vous expliquerez votre position au juge. Il vous fait du chantage, ne tient pas ses engagements . Votre courrier recommandé stipule bien que vous ne lui remettrez pas l'enfant. Si vous le faites malgré tout, vous allez à l'encontre.
Précisez bien que vous ne souhaitez pas briser le lien avec le pére , au contraire. Car il a besoin de ses deux parents. |
merci à vous!
il est sur et certain que je ne veux pas éloigner mon fils de son papa, car malgres ce qui se passe entre nous, je ne peux pas dire et mentir qu ils avaient une mauvaise relation, bien au contraire. j ai du mal à comprendre que lui ose aller dire ça à tout le monde alors que notre relation mère-fils est formidable! J'attends le jugement, et je me conforterai à celui ci... Mais en attendant, je garde le petit avec moi, et je pense ne pas organiser de "rencontre" entre eux ce week end. J ai rop peur! De ce qu il va faire, de ce qu il va dire! je en veux pas me laisser bouffer une fois de plus, il en m'a pas fait de cadeau jusque là, je ne vais pas lui en faire... il attendra le 23 octobre... le week end va etre difficile! |
mais le papa est surement aussi angoissé que vous à l'idée de perdre son enfant non? et si vous etes à 400 km, cela ne simplifie pas les choses ! |
je pense surtout qu il utilise notre enfant pour se venger de moi!
il me l'a dit lui meme, et j ai un texto le prouvant, il veut juste avoir la loi de son coté, et apres le jugement on "s'arrange" pour une garde alternée!!!!! c est un moyen pour lui, et il me la dit aussi, de me couper de tout mes droits financiers, étant donné que je suis étudiante, mes revenus sont la caf et les bourses, auxquelles je ne peux évidemment plus prétendre si je n'ai pas la garde. heureusement mes parents m'aident, mais je pense que ce ne st pas à eux d assumer ma séparation... mon ex m'a dit " c est une bonne punition pour toi" (toujours avec sms à l'appui) de plus, il a demandé sa mutation dans la meme ville que moi (où il a sa maman et ses amis d enfance) il devrait l obtenir en janvier. Une fois dans la meme ville, je souhaite une garde alternée. mais en attendant, j aimerais mon fils avec moi, et lui aussi... |
Résultats pour urgent séparation difficile