RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Que dois je comprendre dans cette phrase

pz3, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:22:18
Bonjour,
sur mon jugement il est inscrit :
"Dit n'y avoir lieu a statuer sur la demande d'indexation de la contribution."
sachant qu'une de d'indexation avec effet rétroactif a été demandé.
merci pour vos reponses
Répondre à pz3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dansemacabre, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:49:06
Personnellement, je comprends deux choses :

Soit il manque des éléments, qui ne permettent pas au juge d'accorder l'indexation,
Soit le cas présenté ne permet pas de prononcé l'indexation.

C'est à mon avis un refus.
Répondre à Dansemacabre

2

pz3, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:19:49
d'abord merci

mon ex a fait une demande au JAF d'indexation avec effet retroactif depuis 1999
sachant que depuis 1999 par accord tacite elle n'a jamais rien reclamée
de plus l'orsque ma fille est venue vivre chez moi elle n'a jamais reindexé!!!
et mes recherche son exactes si reindexation il y a elle ne peut exceder 5ans
son avocat al la vue de jugement me demande une reindexation depuis 2001 pourquoi 2001 je sais pas
comme mon ex a demande une suspension de mon droit de visiste pour mes 2 fils mais de les prendrent en aout
le jugement fait mention du mainitent antérieurs concernant la contribution car elle en a profité pour demande une augmentation de la pension
pour finir "deboute les parties de leurs autres demandes"
merci du temps que vous m'accordé
Répondre à pz3

3

Dansemacabre, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:29:57
Donc si je comprends bien, c'est votre ex qui a effectué cette demande dans le but de voir réévaluée la pension alimentaire que vous lui versez, demande que le juge lui a refusée. Donc vous continuerez à payer le même montant si j'ai bien compris.
Répondre à Dansemacabre

4

pz3, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:41:38
tout a fait
mon avocat m'a dit d'indexer a compter de janvier 2009
Répondre à pz3

Résultats pour que dois je comprendre dans cette phrase

Licenciement économique d'une salariée en état de grossesse Il résulte des dispositions combinées des articles L. 122-14-2, alinéa 2, phrase 1, devenu L. 1233-16, L. 122-25-2, alinéa premier, devenu L. 1225-4, et L. 122-32-2, alinéa premier, devenu L. 1226-9, du code du travail que l'employeur, lorsqu'il... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1580-licenciement-economique-d-une-salariee-en-etat-de-grossesse
Contrat à dates fixées (Résolu) Bonjour, J'ai loué un appartement à des copains, date fixée sur le contrat : du 1 août 07 au 31 mai 08. Contrat "fait maison", sans la phrase "à son expiration, le bail se reconduit tacitement pour une durée d'un an". Pas d'état des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857254-contrat-a-dates-fixees
Fractionnement des congés Bonjour,voila je voudrai comprendre une phrase qui est sur une feuille de demande de conge et a la fin en bas il est stipule "je reconnais que le fractionnement du conge principal a mon initiative entraine la renonciation aux jours supplementaires de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810904-fractionnement-des-conges

Résultats pour que dois je comprendre dans cette phrase

Baux agricolesBonjour. 1 Question Sur un bail agricole à long terme la phrase : "la partie preneuse aura, concurremment avec la partie bailleresse, le droit de chasse sur les biens loués", veut-elle dire que le propriétaire peut autoriser la chasse à des personnes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955645-baux-agricoles
Convocation entretien pour fautebonjour, j'ai reçu un LRAR de ma société qui me comvoque à un entretient avec la phrase suivante dans le premier paragraphe: "nous avons eu connaissance de faits constitutifs d'une faute qui nous amène à envisager une sanction à votre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898325-convocation-entretien-pour-faute
Réduction d'impot et habitationBonjour, je viens de regarder la déclaration d'impot 2008. En ce qui concerne la réduction d'impots liées à l'achat de l'habitation principale, la phrase exacte est : Intérêts des emprunts contractés pour une acquisition de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811886-reduction-d-impot-et-habitation