Bonjour,
Voilà mon problème: ma mère est décédée il y a de nombreuses années, nous laissant à mon père, ma soeur et moi une maison. Mon père en a l'usufruit et ma soeur et moi en possédont chacune 1/6ème. Mon père s'est remarié et habitait cette maison avec sa femme. Il l'a quittée il y a presque deux ans et cette femme lui a fait signer un papier qui la ferait bénéficier de l'occupation libre et gratuite de cette maison (dans laquelle elle n'a rien à voir) juque en 2011.
La procédure en divorce devenant très ardue, et cette femme très manipulatrice (et complètement déjantée).
Bien évidemment, mon père a tout de suite regretté son geste et ne souhaite plus du tout que ce soit elle qui habite dans NOTRE maison; ce papier n'ayant pas été signé devant quelconque notaire et avocat , nous nous demandions si il était réellement valable et quelles étaient les possibilités de la mettre dehors sachant que je voudrais retourner dans cette maison et la racheter à mon père et ma soeur le plus vite possible??
Merci de votre réponse d'avance...