RSS
A voir également Appartement à louer auprès des particuliers Ayant contracté un un credit auprés du credit foncier j'ai pris par la même occasion une assurance vie pour la durée de ce pret Comment déclarer les ressource 2007 auprès de la caf Comment recuperer mon salaire auprès de mon employeur qui ne veut pas me la doner Cotisation d'assurance volontaire auprés de la cpam pour valider 1 trimestre Cout une demande en injonction de payer auprès du tribunal d instance Demarche de demenagement aupres du proprietaire Demarches aupres d un patron pour le libre choix d activite Emprunt aupres soeur Etude pour travailler aupres d'enfants Faire une procuration auprès d'une banque Formulaire de requete aupres du jaf Imprimer requete aupres du jaf Je suis assisstante maternelle je veux démissionner auprès d'un de mes employeur comment faire La banque peut elle s'engager aupres du constructeur et apres nous refusé le pret Liste des commissaires du gouvernement finance auprès de la safer Location vente aupres du tribunal pour etre sur d'etre payer Loi 48 recuperation des charges auprès du syndic Modele de lettre de demande de grace aupres des impots Modele lettre pour recuperer une creance aupres du tribunal Offre d'emploi auprès d'handicapé Quand faire la demande de congé parental auprès de la caf Rachat de crédit auprès des banque Recours auprès du tribunal administratif Recuperer une caution d'appartement auprès du propriétaire Requete aupres du juge des affaires familialesPlus
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ve une aide aupres de vous

Diakariaou toure, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:05:59
Bonjour,
je viens aupres de votres bienveillence pour une aide: de nationalité francais:
je ve déposé un nationalité francais les documents ke j'ai: le certicat nationalité dfe mon pere est son extrait de nante son carte dindentité francais est je c pa comment faire
je ve une aide aupres de vous
Répondre à Diakariaou toure  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bouifson, le samedi 11 octobre 2008 à 14:27:52
Bonjour,
Il faut aller à la mairie de votre domicile, ou à la préfecture de votre département.
Salutations.
Répondre à bouifson

Résultats pour je ve une aide aupres de vous

Dettes de mes parent auprés de la banque de f Bonjour, Mes parents ont cumulés les dettes auprés de divers organismes pendant plusieurs années.( trente milles euros) Pour sans sortir ils ont fais une demande de sur-endettement auprés de la banque de france. Depuis sept ou huits ans, la banque de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867977-dettes-de-mes-parent-aupres-de-la-banque-de-f
Comment porter plainte auprès d'une auto ecol (Résolu) Bonjour, Je me suis inscrite fin décembre 2006 auprès d'une auto école, je n'ai commencé mes cours qu'au mois de février car j'attendais l'accord de mon CE pour qu'il participe pour une partie au montant du permis. de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897693-comment-porter-plainte-aupres-d-une-auto-ecol
RECOURS AUX TIERS ET RECOURS GRACIEUX Bonjour, Nous avons eu notre permis de construire le 24 janvier 2008 et le 16 fevrier 2008, notre futur voisin a mis un recours au tiers aupres de la mairie sur notre permis car il n'est pas d'accord sur l'abattage de 6 arbres qui sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828226-recours-aux-tiers-et-recours-gracieux

Condition suspensive et prêt immobilierPar cet arrêt rendu il y a plusieurs années et qui a valeur de principe, la Cour de Cassation juge que lorsqu'une condition suspensive d’obtention d’un prêt est prévue, il suffit de formuler une seule demande auprès d'une banque et que celle-ci ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-388-condition-suspensive-et-pret-immobilier
Comment demander le déblocage de la participationComment le salarié présente-t-il sa demande ? Il effectue sa demande auprès, selon le cas, de l’entreprise ou du teneur de compte ou de registre d’épargne salariale, sur papier libre. Cette demande, qui peut également être adressée par voie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-226-comment-demander-le-deblocage-de-la-participation
Construire sa maison : exonération de taxe foncièreVous pouvez bénéficier pendant deux ans, d’une exonération de taxe foncière lorsque vous faites construire une habitation. Pour cela, vous devez déposer auprès du centre des impôts foncier une déclaration modèle H1 dans les 90 jours qui suivent ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-965-construire-sa-maison-exoneration-de-taxe-fonciere

Abus de l'agence immobiliereBonjour, j'ai déposé un dossier avec mon fiancé pour louer un appartement auprès d'une agence immobilière depuis deja un mois. Nous avons fourni pieces d'identité respectives, nos R.I.B, fiches de payes, attestations d'employeurs,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824275-abus-de-l-agence-immobiliere
Frais de souscription ou frais d'entréeBonjour, J'ai souscrit à un OPCVM dans le cadre d'une assurance vie auprès de ma banque. Sur la plaquette simplifiée de description du produit qui m'a été remise, il n'est pas fait mention de frais d'entrée ou de frais de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873073-frais-de-souscription-ou-frais-d-entree
Permis de construire pour terrasse attaquéBonjour, Nous avons obtenu un permis de construire pour une terrasse. Notre voisin a déposé un recours au tiers pour violation des règles d'urbanisme. Nous avions pris conseil auprès de la DEE et de la mairie, mais il semble qu'ils se soient... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821534-permis-de-construire-pour-terrasse-attaque

Le ministère du Développement durable dément l'abandon de l'écovignette- Le ministère du Développement durable a démenti auprès de Relaxnews l'information révélée par La Tribune mercredi 15 octobre selon laquelle le gouvernement abandonnerait le projet d'écovignette sur les véhicules les plus polluants. "L'annualisation... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-ministere-du-developpement-durable-dement-l-abandon-de-l-ecovignette-100080-actualite.php3
La fusion de l'Unedic et de l'ANPE donnera naissance au Pôle emploi fin 2009- Les demandeurs d'emploi toucheront leurs allocations et chercheront du travail auprès du "Pôle Emploi", l'organisme qui scelle la fusion entre l'Unedic et l'Anpe. C'est ce que révèle Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat à l'Emploi, dans un entretien... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-fusion-de-l-unedic-et-de-l-anpe-donnera-naissance-au-pole-emploi-fin-2009-100087-actualite.php3
Les salaires pourraient augmenter de 3,8% en 2009- Les budgets des entreprises destinés aux augmentations de salaires de base en France vont progresser de 3,8% en 2009. C'est ce que révèle l'étude Hay Group, réalisée auprès de 520 entreprises de grandes tailles fin septembre 2008, et publiée dans... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-salaires-pourraient-augmenter-de-3-8-en-2009-100090-actualite.php3

Placement : le Plan d'Epargne en Actions (PEA)Principes généraux Toute personne physique domiciliée fiscalement en France peut ouvrir un PEA et un seul à son nom auprès de l'établissement financier de son choix. Les enfants mineurs ou rattachés ne peuvent pas être titulaires d'un PEA.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl140-le-plan-d-epargne-en-actions.php3
Plan d'Epargne en Actions (PEA)Principes généraux Toute personne physique domiciliée fiscalement en France peut ouvrir un PEA et un seul à son nom auprès de l'établissement financier de son choix. . Les enfants mineurs ou rattachés ne peuvent pas être titulaires d'un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp510-plan-d-epargne-en-actions-pea.php3
Sanctions applicables : absence ou retard de paiementSont concernés les contribuables qui n'ont pas payé l'impôt à la date exigée. La sanction diffère selon qu'il s'agit d'impôts directs payés auprès du Trésor Public (impôt sur le revenu, impôt sur le bénéfice, impôts locaux,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2270-sanctions-applicables-absence-ou-retard-de-paiement.php3