RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regardes deja si il est dans son droit

michbet, le samedi 11 octobre 2008 à 00:04:49
Bonjour,
regarde déjà si il est dans son droit au niveau des plantations : verifie sur http://www.arbre.org
en suite, tu vas le voir : si il n'est pas dans son droit tu lui explique que tu tolères son erreur ( mais sans lui écrire ) et tu lui dis que généreusement tu l'autorises à venir chez toi pour tailler et ramasser les coupes.
sinon, autre solution, tu lui demandes de ramasser, sinon le ramassage de ses branches se fera a ses frais.
Répondre à michbet  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour regardes deja si il est dans son droit

Devis signé mais le client... Bonjour, Mon compagnon a une entreprise de peinture. Son client lui a retourné signé son devis conforme à la législation. Mais entre temps, a fait exécuter les travaux par un autre professionnel. Le chantier était programmé et déjà organisé.Il devait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961536-devis-signe-mais-le-client
Info sur nbre de jour pour un mariage Bonjour, voilà, mon frère se marie, et vu que nous sommes de la martinique, c'est donc là bas qu'il le fera. j'aimerai savoir si déjà j'ai droit a des jours, par rapport à son mariage, si oui combien. je vous remercie d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895526-info-sur-nbre-de-jour-pour-un-mariage
Perdre tous ses points et récupérer son permis La perte totale des points entraîne l’invalidation du permis de conduire pour une durée de six mois. L’intéressé est informé de la perte de son droit à conduire par lettre recommandée. Il doit rapporter son permis à la préfecture de son département... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1431-perdre-tous-ses-points-et-recuperer-son-permis

Assurance-vie : bénéficiaire décédé, héritier et conjointLe capital (ou la rente) payable lors du décès de l’assuré à un bénéficiaire déterminé ou à ses héritiers ne fait pas partie de la succession de l’assuré. Le bénéficiaire est réputé y avoir eu seul droit à partir du jour du contrat, même si son... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-570-assurance-vie-beneficiaire-decede-heritier-et-conjoint
Location : congé pour vendre et fraudeLe propriétaire-bailleur qui veut vendre son bien peut délivrer un congé pour vendre à son locataire, qui bénéficie alors d'un droit de priorité pour l'achat du bien en question. Si ce droit de préemption n'est pas exercée, le fait que le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1638-location-conge-pour-vendre-et-fraude
Licenciement d'un salarié en congé maladieEn principe, un employeur ne peut pas procéder au licenciement d'un salarié absent pour cause de maladie. Sauf si son absence prolongée désorganise de façon importante et durable l'activité de l'entreprise et exige donc son remplacement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1026-licenciement-d-un-salarie-en-conge-maladie

Annulation droit parentalBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que le geniteur de mon enfant retire son droit parental sur lui ? je vous explique ma situation: je suis maman d'un petit garcon de 4 ans et demi que g eu avec un homme violent ne voulant pa... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872593-annulation-droit-parental
Droit parentall ex de mon fils veut lui retiré son droit parentale a t-elle le droit avait signé une lettre disant que son fils ne voulait plus le voir et préféré qu il voit un psy répondez moi merci a tous. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868393-droit-parental
Rétractation et droits du vendeurBonjour, J'ai signé en tant que vendeur un compromis de vente pour une maison individuelle par l'intermédiaire d'une agence immobilière. Mon acheteur vient d'user de son droit de rétractation dans le délai de sept jours (au motif... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832201-retractation-et-droits-du-vendeur

Transaction immobilière : le droit de préemption de la mairieDans certains cas, heureusement assez rares, la commune peut faire jouer son droit de préemption et acheter le bien en lieu et place de l'acquéreur initial. Le droit de préemption Principes généraux Dans les procédures d'expropriation, le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a100-quand-la-mairie-preempte.php3
Transaction immobilière : le droit de préemption de la mairieDans certains cas, heureusement assez rares, la commune peut faire jouer son droit de préemption et acheter le bien en lieu et place de l'acquéreur initial. Le droit de préemption Principes généraux Dans les procédures d'expropriation, le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/a100-quand-la-mairie-preempte.php3