Fin de conges maternite/non reprise travail

gaboulette - 11 oct. 2008 à 08:00
pipile09 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 30 nov. 2009 à 12:06
Bonjour,


Je suis en fin de conges maternite le 25.10.08 et je ne souhaite pas reprendre mon emploi car il y a de mauvaises conditions de travail je n ai pas le droit au conges parental car j ai moins d un an d anciennete dans l entreprise a la naissance de ma fille.

Si je ne retourne pas travailler est ce considerer comme une demission ? Ou est ce que mon employeur sera oblige de me licencier pour faute?

Si je me mets en maladie juste apres la fin du conges mat ou que je prends mes conges payes et qu'ensuite je ne retourne pas travailler est ce une demission ou seront ils obliges de passer par un licenciement?

D'autre part je beneficie d'une close de non concurrence s'ils me licencient peuvent ils sans mon accord rompre cette close afrin de ne poas me payer les indemnites duent pendant deux ans ? Est ce que cette close est toujours valable si je suis licenciee pour abandon de poste ?

Merci pour vos réponses

cordialement

2 réponses

pipile09 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 3
30 nov. 2009 à 12:06
bonjour a toutes

j'espere que quelqu'un pourras m'eclairer je reprends le travail a 30 heure a partir du 1 er decembre 2009 avec avenant de 33 heures suite a une periode de haute activité j'ai eté en conges parental total 6 mois mais je souhaiterai prendre aprés le mois de decembre un congés parental avec moin d'heure 25 heures hebdo est ce possible malgré j'ai repris le travail comment cela se passe t'il je sais que je ne perceverais rien de la caf?? s'agit t'il d'un renouvellement??merci de me repondre
0