RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche mairie

dada27, le samedi 11 octobre 2008 à 08:02:35
Bonjour,
je suis de la region de haute normandie dans eure 27 je desire savoir si il une liste de mairie qui participe au proget de la maison a 15€ par jours
merci
Répondre à dada27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pititenouette, le dimanche 23 novembre 2008 à 00:23:19
Répondre à pititenouette

Résultats pour recherche mairie

Foncier - recherche propriétaire d'une maison Bonjour, Je recherchais le propriétaire d'une maison ; après avoir consulté le cadastre et la mairie j'ai obtenu ma réponse, mais le problème est que vraisemblablement cette personne est décédée. J'ai également consulté les impôts pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886614-foncier-recherche-proprietaire-d-une-maison
NOUVELLE NORME HANDICAPES Bonjour, je vais construire un immeuble pour location mais de nouvelle norme vont etre appliquer, vu a la tele, mais ma mairie ne dispose pas ces nouvelle normes pour l instant donc je recherche a les connaitre car elle tienne compte pour les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933166-nouvelle-norme-handicapes
Exemple de lettre de motivation Bonjour, je recherche des exemples de lettres de motivation à envoyer aux mairies, pour travailler en écoles en candidatures spontannées. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877943-exemple-de-lettre-de-motivation

Assurance-vie : recherche du bénéficiaireLa loi n° 2007-1175 du 17 décembre 2007 prévoit que, lorsqu'une entreprise d'assurance est informée du décès de l'assuré, celle-ci est tenue de rechercher le bénéficiaire et, si cette recherche aboutit, de l'aviser de la stipulation faite à son... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1089-assurance-vie-recherche-du-beneficiaire
Assurance-vie et décès : recherche des bénéficiaires du contratDepuis la loi du 17 décembre 2007, les assureurs sont obligés de rechercher les bénéficiaires des contrats d’assurance-vie, pour réduire le nombre des contrats non réclamés. En effet, à compter du 18 décembre prochain, le capital des contrats non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-170-assurance-vie-et-deces-recherche-des-beneficiaires-du-contrat
Assurance-vie : recherche des bénéficiairesLa loi n° 2007-1775 du 17 décembre 2007 permettant la recherche des bénéficiaires des contrats d'assurance sur la vie non réclamés et garantissant les droits des assurés prévoit la revalorisation du capital garanti en cas de décès de l'assuré... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1253-assurance-vie-recherche-des-beneficiaires

Déclarer des honorairesBonjour, En 2007, j'ai effectué un travail de recherche pour une mairie. J'ai signé une convention avec celle-ci. Elle a ensuite établi un bon de commande. Pour me payer, celle-ci m'a demandé de lui fournir une note d'honoraires.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843339-declarer-des-honoraires
Droit de préemption urbainBonjour, Je recherche s'il y a, lors d'une vente à un locataire du bien qu'il occupe, une possibilité de préemption par la mairie de la vente de ce bien, ou le locataire est il prioritaire ? Merci de votre réponse ! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864945-droit-de-preemption-urbain
Demande de logement avec dossier de surendBonjour, je recherche un appartement car le mien trop petit et trop loin de mon boulot j'ai deposé des dossiers a la mairie ,prefecture mais trop long je passe donc par un autre chemin la gestion immobiliere intermediaire je cherche et je tombe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956111-demande-de-logement-avec-dossier-de-surend

La Mairie de Paris lance les premiers Microcrédits Paris Ile-de-France- Les premiers Microcrédits Paris Ile-de-France ont été officiellement lancés par la Mairie de Paris mercredi 8 octobre. Avec un taux d'intérêt à 4%, il s'agit d'un prêt bancaire qui varie de 300 à 3.000 euros. Celui-ci est destiné aux particuliers... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-mairie-de-paris-lance-les-premiers-microcredits-paris-ile-de-france-100070-actualite.php3

La recherche d'un logement à louerLa recherche d'un logement à louer n'est pas toujours une sinécure. Les pièges à éviter et les pistes à explorer. La recherche du logement Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les intermédiaires immobiliers Vous pouvez vous adresser à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l10-les-pistes-pour-trouver-une-location.php3
La recherche d'un logement à louerLa recherche d'un logement à louer n'est pas toujours une sinécure. Les pièges à éviter et les pistes à explorer. La recherche du logement Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les intermédiaires immobiliers Vous pouvez vous adresser à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/l10-les-pistes-pour-trouver-une-location.php3