RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret demission pour cause grossesse

blabla 94, le samedi 11 octobre 2008 à 13:58:15
Bonjour,
je suis actuellement en preavis de 2 mois, je viens de decouvrir que j'etais enceinte.
puis je annulais ma demission sans que mon employeur me le refuse?

merci
Répondre à blabla 94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le samedi 11 octobre 2008 à 15:23:50
Bonjour,
La démission est une rupture définitive. Il faudrait prouver que vous n'étiez pas dans un état normal pour avoir une petite chance que les tribunaux acceptent de l'annuler.
Répondre à droopy75

Résultats pour arret demission pour cause grossesse

Congé mater en étant au chomage Bonjour, actuellement je touche le chomage pour 2 ans. je suis enceinte de mon 2ème enfant, mais deja en arret pour grossesse à risque, ma fille étant née à 6 mois, je suis donc payé par la secu. j'aimerai savoir si après l'accouchement je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883449-conge-mater-en-etant-au-chomage
Congés payés après maladie Bonjour, Au 1er juin 2007, je disposais de 25 jours de congés payés. Je suis tombée enceinte, le médecin m'arrêtée pour grossesse dificile jusqu'à mon congé maternité. J'aurais du repprendre le travail le 13 mai 2008, mais j'ai été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872731-conges-payes-apres-maladie
Cdd non renouvelé suite test psycho et profil Bonjour, je suis en cdd depuis le 21 juillet et avenant de contrat au 22 octobre de cette année je remplace une personne en arrêt maladie + grossesse afin de prolonger mon cdd j'ai du passer des tests psycho + test profil (afpa) aillant eu rdv... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952806-cdd-non-renouvele-suite-test-psycho-et-profil

Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-700-grossesse-contrat-de-travail-les-droits-de-la-femme-enceinte
Démission : durée du préavisPour ne pas prendre son employeur au dépourvu et lui laisser le temps de pourvoir à son remplacement, un salarié peut donner sa démission tout en précisant qu’il effectuera un préavis plus long que celui prévu par la loi ou la convention collective. ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1353-demission-duree-du-preavis

Prime 1000 euro et arrêt maladie grossesseBonjour, Je suis secrétaire médicale en CDI dans un cabinet médical depuis 6 ans, depuis le 30/06/08 je suis en arrêt maladie pour ma grossesse. J'ai touché que 500 euro de prime au lieu de 1000 euro (alors que les autres secrétaires ont touché... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879139-prime-1000-euro-et-arret-maladie-grossesse
Cdd et arrêt de travail pour grossesseBonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail pour cause de grossesse (3 mois), je travaille en grande distribution et mon contrat se termine le 13 septembre et devait initialement être reporté jusqu'en décembre, ma question est la suivante :... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898946-cdd-et-arret-de-travail-pour-grossesse
Arret de travail pr grosse difficileBonjour, Nous avons perdu à la naissance notre bébé l'année dernière. Ma femme est à nouveau enceinte. Comme s'est une grossesse à risque, elle a été arrêtée par son médecin depuis le 1e mois. Aujourd'hui ellle est à 3 mois. elle a des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844675-arret-de-travail-pr-grosse-difficile

Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3