Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Augmentation de salaire

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 16:27:00 delf, le 11 oct 2008 à 23:25:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Cela fait 8 ans que je travaille chez un courtier.
J'ai débuté en 2000 et mon salaire n'a augmenté que de 18e/an. je suis à 1180 e/mois !!!!
J'ai fait une demande d'augmentation qui a été difficilement accordé...
Cependant, mon patron m'accorde cette augmentation qu'à compter du 01/01/09, a-t-il le droit deme donner satisfaction que dans 3 mois ?
Merci pour vos réponses !

Meilleures réponses pour « augmentation de salaire » dans :
Salaire minimum des jeunes de moins de 18 ans VoirLes apprentis Avec la récente augmentation du smic, le salaire horaire minimum des apprentis de moins de 18 ans a été également revalorisé. Il est fixé à : 2,178 euros (25% du smic) pour la première année 3,223 euros (37% du smic) pour la...
Retraite : revalorisation du point Arrco et Agirc VoirLes points Arrco et Agirc sont revalorisés de 1,46%. Le point Arrco est porté à 1,1648 euros et le point Agirc à 0,4132 euros. Cette valorisation s’appliquera aux versements trimestriels à compter du 1er avril 2008. Parallèlement, le salaire de...
Placement : obtenir des revenus réguliers VoirDe nombreux épargnants ont besoin de compléter leurs revenus par des rentrées régulières. Le point sur les supports les plus performants ou les moins imposés. Les obligations Avantages Inconvénients Conseils Les Sicav à...
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié VoirLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommes VoirLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la...

1

emilp, le 12 oct 2008 à 16:27:00

--
 bj
Cependant, mon patron m'accorde cette augmentation qu'à compter du 01/01/09, a-t-il le droit deme donner satisfaction que dans 3 mois ? ,,,,,, oui
Merci pour vos réponses

Répondre à emilp