Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Quel entretien faut t'il pour une chaudiere e

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 12:57:35 sylvia340, le 12 oct 2008 à 07:44:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vien d'emmenager dans mon appart et il y a une chaudiere electrique je me demande donc si il fau un entretien particulier comme pour les chaudiere a gaz
merci par avance

Meilleures réponses pour « quel entretien faut t'il pour une chaudiere e » dans :
Entretien annuel des chaudières Voir L'arrêté du 15 septembre 2009 apporte des précisions sur l'entretien annuel des chaudières dont la puissance nominale est comprise entre 4 et 400 kilowatts. L'entretien annuel d'une chaudière dont la puissance nominale est comprise entre 4 et 400...
Bail d'habitation : les réparations à la charge du locataire VoirLe décret du 26 août 1987 est assez détaillé : le locataire doit effectuer un certain nombre de travaux d'entretien et de réparation dans son logement et dans les parties extérieures dont il a éventuellement la jouissance exclusive. Sont ainsi à sa...

1

Igor1, le 12 oct 2008 à 12:46:52
  • +1

Bonjour,
à mon avis, à part l'état des résistances électriques, surtout dans les régions calcaire, je ne vois pas . Si le bailleur ou l'agence ne vous impose rien, attendez que l'on vous oblige à faire effectuer une visite annuelle. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'ai­r bête.
 Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie­.

Répondre à Igor1

2

sylvia340, le 12 oct 2008 à 12:57:35
  • +1

Merci
c'est ce que je vais faire alors car meme ma proprietaire n'en sais pas plus que moi a se sujet c'etait juste pour une question d'assurance
merci encore

Répondre à sylvia340