je vien d'emmenager dans mon appart et il y a une chaudiere electrique je me demande donc si il fau un entretien particulier comme pour les chaudiere a gaz
merci par avance
Entretien annuel des chaudières VoirL'arrêté du 15 septembre 2009 apporte des précisions sur l'entretien annuel des chaudières dont la puissance nominale est comprise entre 4 et 400 kilowatts.
L'entretien annuel d'une chaudière dont la puissance nominale est comprise entre 4 et 400...
Bail d'habitation : les réparations à la charge du locataire VoirLe décret du 26 août 1987 est assez détaillé : le locataire doit effectuer un certain nombre de travaux d'entretien et de réparation dans son logement et dans les parties extérieures dont il a éventuellement la jouissance exclusive.
Sont ainsi à sa...
Bonjour,
à mon avis, à part l'état des résistances électriques, surtout dans les régions calcaire, je ne vois pas . Si le bailleur ou l'agence ne vous impose rien, attendez que l'on vous oblige à faire effectuer une visite annuelle.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Merci
c'est ce que je vais faire alors car meme ma proprietaire n'en sais pas plus que moi a se sujet c'etait juste pour une question d'assurance
merci encore