RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

SOLDE DE TOUT COMPTE

PASCALINE1980, le dimanche 12 octobre 2008 à 09:24:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

JE VIENS VERS VOUS CAR JE TRAVAILLAIS PENDANT 4 ANS DANS UN HOTEL D UNE GRANDE CHAINE. jE SUIS TOMBE ENCEINTE EN MAI 2008.
oN MA FAIT UNE PROPOSITION DE MUTATION DANS UN AUTRE HOTEL POUR PRENDRE UN POSTE AVEC PLUS DE RESPONSABILITE.

jAI RECU MON SOLDE DE TOUT COMPTE. mAIS ON ME RETIRE 1040 EUROS DECU CAR COMME J ETAIS EN ANNUALISATION ET QUE J ETAIS EN NEGATIF.

mAIS EN FAIT COMME IL S AGIT D UNE GRANDE CHEINE IL Y A PLUSIEUR INVESTISSEUR PAR HOTEL. MA DIRECTRICE MIS COMME MOTIF DEMISSION CAR JE PARS DE SON HOTEL MAIS JE SUIS MUTE PAR MON SIAGE.

JE VOULAIS SAVOIR S ILS AVAIENT LE DROIT DE ME RETIRE UNE TEL SOMMES DE MON STC?

CAR MON NOUVEAU DIRECTEUR DIS QU ILS ONT PAS LE DROIT?

MERCIE BEAUCOUP

PASCALINE

1

emilp, le dimanche 12 octobre 2008 à 16:29:32
  • +1

--bj

il faut voir l'accord qui a ete signer
consule le representant du personnel

Répondre à emilp

2

pititenouette, le dimanche 12 octobre 2008 à 16:30:51
  • +1

Merci de rédiger votre message en évitant d'utiliser les majuscules pour une meilleure compréhension et un respect de la charte de CommentCaMarche

Répondre à pititenouette
Solde de tout compte du après licenciement . Bonjour, En attente du solde... de mon solde de tout compte suite à un licenciement économique de fin octobre 2008, somme restant due de 41 000 €, qu'elle serait la manière la plus rapide pour pouvoir récupérer cette somme alors que l'entreprise me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4221340-solde-de-tout-compte-du-apres-licenciement
La banque donne le solde de mon compte à tous Bonjour, Je suis propriétaire bailleurs. Hier je demande les justificatifs de paimant du loyer à un de mes locataires. Celui-ci me donne les récipicées de virement sur mon compte. A ma grande surprise il est indiqué sur les recipicées le solde de mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875892-la-banque-donne-le-solde-de-mon-compte-a-tous
Mon employeur refuse mon solde tout compte Bonjour,mon encien employeur refuse de me donnee ma paye mon solde de tout compte ainsi que ma fiche de paye du mois de novembre et ma feuille pour les ASEDIC.Je travaillai dans un P.M.U en temp que caissiére des clients faisais credit tout le monde... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4082245-mon-employeur-refuse-mon-solde-tout-compte
Saisie-attribution : solde bancaire insaisissableLa Loi de simplification et de modernisation du droit a mis en place un dispositif protecteur envers les personnes victimes d’une saisie-attribution sur un compte bancaire. Le tiers saisi devra laisser à la disposition du débiteur une somme au moins... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2801-saisie-attribution-solde-bancaire-insaisissable
Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigésLes justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
Date des soldes d'été 2008Les dates de début des soldes sont fixées, dans chaque département, par les préfets, après consultation des organismes professionnels et de consommateurs. Leur durée maximale autorisée est de six semaines. Pour l'été 2008, les dates des soldes de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-939-date-des-soldes-d-ete-2008
Refus de délivrance du solde de tout compte (Résolu)Bonjour, J'ai quitté mon emploi il y a un mois maintenant et depuis lors à chaque fois que je demande à mon ex-employeur de me délivrer mon solde de tout compte et mon certificat de travail celui-ci s'y refuse en me faisant du chantage. En... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817086-refus-de-delivrance-du-solde-de-tout-compte
Solde de tout compte et versement du variable (Résolu)Bonjour, Je cherche des renseignements sur les modalités de versement de la part variable dans le cadre d'une démission. Est-elle versée dans le solde de tout compte, ou bien à la date fixée par l'entreprise (chez nous sur la paye d'avril). Je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812074-solde-de-tout-compte-et-versement-du-variable
Solde de tout compte: je signe ou pas ? (Résolu)Bonjour, suite à un licenciement pour inaptitude (après un AT) qui se passe très mal, il semblerait que l'employeur ait "omis" beaucoup de choses sur le solde de tout compte... question: peut-on encaisser le chèque sans avoir signé le reçu ? (je veux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971972-solde-de-tout-compte-je-signe-ou-pas
Livrets, compte à terme et compte rémunéréAvec l’épargne non réglementée, la fiscalité est plus lourde, les taux d’intérêt nets d’impôts moins élevés. Mais les comptes rémunérés, comptes à terme, super livrets et livrets bancaires, vous permettent de disposer d’un rendement minimum, en ne... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/placer-son-epargne-disponible
Gestion et garantie du Compte Epargne TempsLes modalités de gestion du CET La convention ou l’accord collectif définit les modalités de gestion du compte. Les nouvelles dispositions législatives laissent à la libre appréciation des partenaires sociaux le choix des modalités de valorisation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/gestion-et-garantie-du-compte-epargne-temps
La vérification de comptabilité La vérification de comptabilité permet à l'administration de vérifier la cohérence et la sincérité des écritures comptables, par rapport aux déclarations effectuées par les contribuables. Ne sont donc concernés que les bénéfices industriels et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2224-verification-de-comptabilite.php3