Baal mon dossiere et complet depuis 3 ans et quel que mois
mon ex gagne du temps il fait reporté les audience
ms avocat lui coure apres son avocat pr recevoire les conclusion de la parti adeverce
ensuite la derniere de mé audience il son déclaré que le Jaf etait incompétant or il y a pas de juge incompétant
le tribunal lui meme etant compétant
il son mis 3 ans pr ce rendre compte que cetait le Jaf
et ainsi de suite a chaque audience il ce rende compte d une choses et reporte les procédure et kan ce n est pas eux c mon avocat et c un cercle vicieux il samuse avec mes nerfs lol
pr la député
mon ex a eux une carte de 10 ans 3 mois apres kon c marié
grace a notre maire cheri
ce qui fait quil y a eux erreur de la prefecture
puisque la lois je crois elle dis 2 ans
ensuite oui jai ecrie au prefete qui ma repondu et qui a transmis mon dossiere au procuereur qui ma ecrie qui a ensuite donnais mon dossiere au procureure de bobygni
je vis en seine et marne lol
ensuite mon dossiere traine comme ca depuis des annee
je n est rien a eux a perdre que d'ecrire au président qui ma gentillement repondu quil fera une lettre au procureure et au minister
dis toi que a la long tu en a tellement marre et tes tellement fatigue que tu ecrie a tt le monde pour vus que tu trouve une personne pour t'aider
il sont prés a aider et moi j ai besoin de leur aide et de voir ma procédure avancé
je ne sais pas si tu fait une annulation de mariage ou non mé rien n est evident et tt ce qui etait simple avec le temps te parrai compliquer
kan jai commencer ma procédure mé avocat mon dis 6 mois , car javais pris deja 1 ans pr monté mon dossiere
avec des document et tt ce que jai pu avoire des ex
des encienne procédure de mariage
des demande de refuge ou de machin politique ,
ensuite faller ecrire a tt les hopiteaux ou jai séjournee pr avoir mes dossiere médicale comme preuve
ensuite je suis passé devant un psy pr la torture morale et physique
bref c tres long
mé mon dossiere et bien complet
c la justice qui et trop lente
et si moi en ecrivant je peu faire avance un peu mon dossiere je n est rien a perdre que de le fair
bonne apres midi a toi