|
|
|
|
alors là biloute bon courage !!
il faut pas te laisser envahir mais quel bouge de ta vie son mari c'est pas son fils !!!! et parle en a ton mari lui aussi il faut qu'il vois qu'elle est envahissante !!! et le pauvre pitchoun il sent la tension pourri a cause de la belle mère !!! et bien c'est du jolie dit lui gentiment que tu ne peut pas venir 3 fois par semaine chez elle que tu a plein de chose a faire !!!!! et qu'elle part s'inscrire dans une asso pour s'occuper !!lol courage |
|
Bonjour,
Limitez les visites de la belle mère et lui fixez des règles. Il en va de votre tranquillité. ;) |
|
envoie la balader! |
|
parles en a ton mari il faut qu'il intervienne fermement aupres de sa mere( l'impact ne sera pas le meme) ne cede pas a tout va a ta belle mere tu vois que ton enfant en souffre quand elle verra son petit fils moins souvent (mais le verra qd meme) elle se calmera quant a ses reproches elle profites du fait qu'elle a deja enfanté et que toi c ton premier ca c'est le schéma connu c reproches tu t'en fous c toi la maman point barre elle n'a pas le moindre droit sur toi (juste le droit de voir son petit fils ce que tu fais donc rien a te reprocher) te laisses pas faire sinon yen aura pour des annees bises |
Bonjour,
Vous êtes surper cool avec votre belle-mère, j'ai connu un peu ça mais avec mes parents. Du coup, j'ai pris 750 km de distance et on se voit 3 à 4 fois l'année. Mes 3 enfants sont très contents lorsque nous y allons en vacances et tout se passe bien. Vous devez intervenir de suite, en parler avec votre mari URGENT.... |
Résultats pour je ne sais plus quoi faire avec ma belle mere