Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cotisation salariale

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 07:27:03 crazygirl973, le 13 oct 2008 à 06:28:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, dans le cas ou mon patron ne payerai pas mes cotisations salariale au niveau de l'URSSAF, cela aurait il une incidence sur mes retraites, ou assedic???????????

Meilleures réponses pour « Cotisation salariale » dans :
Cotisations au RSI (régime social des indépendants) VoirLes cotisations et contributions de sécurité sociale dues par les redevables du RSI au titre d'une année civile déterminée sont calculées, à titre provisionnel, en pourcentage du revenu professionnel de l'avant dernière année. Lorsque le revenu...
Epargne salariale : intéressement, participation et PEE VoirL'épargne salariale résulte en France de l'utilisation par les entreprises et leurs salariés de trois dispositifs principaux : L'intéressement des salariés à l'entreprise. Facultatif, il peut être mis en place dans toute entreprise par accord...
Création d'entreprise : les cotisations en début d'activité VoirContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées. Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un...
Epargne salariale : retrait et déblocage anticipé VoirLa législation prévoit plusieurs cas de retrait anticipé de l'épargne salariale. Retrait anticipé d’un PEE ou d’un PEI 1. Mariage ou PACS. 2. Naissance ou arrivée au foyer d’un enfant en vue de son adoption, si le foyer compte déjà au moins 2...
Epargne salariale : abondement et fiscalité VoirL'épargne salariale comporte deux avantages. L'entreprise peut compléter l'épargne du salarié L’entreprise peut décider de compléter les versements des salariés par une contribution additionnelle à leur effort d’épargne. C’est ce qu’on appelle...

1

Fil1958, le 13 oct 2008 à 07:27:03
  • +3

Dans ce cas ça voudrait dire que tu travailles "au noir" puisque pas déclaré.

Répondre à Fil1958