Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Calcul de la taxe d'habitation

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 20:44:07 tata75, le 13 oct 2008 à 12:21:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je partageait en 2008 mon appart avec mon copain qui a depuis deménagé.
Je voulais savoir si le calcul de la taxe d'habitation tiens compte du fait que nous étions tous les deux rattaché à mon domicile en 2008 pour les impots.
En gros je veux savoir si j'ai payé plus de taxe d'habitation que si j'étais seul rattachée pour les impots à mon domicile !

Meilleures réponses pour « Calcul de la taxe d'habitation » dans :
Modèle de lettre - Taxe d'habitation : demande d'allégement VoirLes contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. La lettre est à adresser au service des impôts locaux Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom Prénom...
Taxe d’habitation et location meublée VoirTaxe d’habitation et location meublée Le paiement de la taxe d’habitation incombe à la personne qui a la libre disposition d’un logement meublé au 1er janvier de l’année d’imposition. Ce qui peut parfois poser problème quand le logement est donné en...
Taxe d'habitation : calcul et logements imposables VoirLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des contribuables. ...
Impots locaux : la taxe d'habitation VoirLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des contribuables. Est...
Taxe foncière : les exonérations VoirExonérations temporaires Les constructions neuves affectées à l'habitation principale sont exonérées de la taxe foncière sur les propriétés bâties pendant une durée de quinze ans à compter de l'année qui suit celle de leur achèvement lorsqu'elles...

1

flocroisic, le 13 oct 2008 à 20:44:07
  • +9

Y a t il un montant à la ligne plafonnement ?
dans occupants , y a t il vos deux noms ?

Répondre à flocroisic