Non mais j'ai été concernée par beaucoup de décés dans ma famille (mère d'abord, père ensuite ayant eu des enfants d'un premier mariage et malhonnetes au possible affaires de ma mere dehors, vols, dissimulation aupres du notaire, dessous de tables divers, vente de vehicule ou autre a leur profit essentiel, notaire complaisant envers eux moi enceinte et tres vulnerable tres touchée de la mort de mes deu parents completement obnubilitée et noyee par le chagrin eux n'attendant que le pognon, n'ayant pas vecu dans notre maison, n'ayant pas été élevé par leur père (notre) mais néanmoins assurés toute leur vie de la pension et des frais d'etude etc par papa ,bref pas de sentiments juste le pognon(maison, comptes bncaires, sicav etc) je crois que je n'ai jamais autant gerbé de ma vie devant autant de mesqinerie, goujaterie, villénie, malhonneté et irrespect a la mort de quelqun décés de mon oncle ensuite (frere de mon pere pas d'enfants) donc rebelote on se retrouve encore tous les 4 et rebelote un notaire deficient et partial, meme topo des demi freres (ai appris le deces de notre oncle une semaine apres pr une tierce personne) eux deja dpuis longtemps chez le notaire sans mentionner mon existence(tous neveux donc tous heritiers) j'ai du justifier de mon identité!!et faire valoir mes droits sinon ils "m'oubliaient"et de plus ils avaient deja les clés de l'appart de mon oncle et s était chargé deja de le vider(surprise pour eux quand j'ai débarqué!!!) rebelote vols dissimulation manipulations vente du vehicule de mon oncle qu'ils se sont appropriés et ont essayé de e faire signer certif de vente en blanc voit la magouille! cette fois je ne me suis pas laissée faire( j'aimais pas trop mon oncle donc honnetement pas de chagrin donc pus combative!) je me suis battue et n'ai pas laché leurs semelles ni celles du notaire pendant toute la succesision elle s'est cloturée au bout de presque deux ans car j'ai du refuser de signer des documents bidons, ai fait des reclamations de mon du, ai demandé des eclaircissment sur certains vols et demandé recuperation de ma part sans ceder, j'ai du menacer le notaire pour qu'il fasse son boulot donc froid evidemment etc ce qui a pris du temps mais a la cloture, je n'etais pas spoliée et la succession etais juste et normalement repartie, le reste hors succesion a necessité des interventions nombreuse de ma part mais au final je men suis bien sortie(voir justice et honneur avant argent)