RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droit de garde et TOM

Lilou, le lundi 13 octobre 2008 à 13:13:12
Bonjour,

mon mari a été licencié et a trouvé un travail à Papeete. Je suis fonctionnaire et ait obtenu une mutation pour 2 ans. Je suis divorcée et dans le jugement il n'y a rien de spécifié quant à la distance vis à vis du papa .
Peut-il légalement (sans parler des pb d'éthiques éventuels que je tente par ailleurs de gérer) s'opposer au départ pour 2 ans et pour raisons professionnelles?

Merci d'avance
Répondre à Lilou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Droit de garde et TOM

Droit garde vacances scolaires Bonjour, mon ex concubin ne peut prendre ses enfants pendant les vacances d'avril 2008. Je travaille et ai prévu de les inscrire pendant ma semaine dans un centre aéré. mon ex ne veut pas prendre en charge sa semaine et me dit de payer moi-même... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827224-droit-garde-vacances-scolaires
Droits de garde d'enfant Bonjour, je suis séparée de mon conjoint depuis 1 semaine, an a un fils de 8 mois qui porte son nom. son père est alcoolique, agressif et violent, et je voulais savoir s'il avait le droit d'exiger d'avoir la garde de l'enfant un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963452-droits-de-garde-d-enfant
Droit de garde PEA Bonjour Je souhaiterai savoir si je peux demander à ma banque de retirer les droits de garde PEA sur ce compte et non sur mon compte courant .Dans l'affirmative existe-t-il un texte sur lequel je peux m'appuyer ? Merci pour réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811734-droit-de-garde-pea

Résultats pour Droit de garde et TOM

Frais droits de gardeBonjour, Je détiens des titres attribués gratuitement par la société émettrice(Dexia Société de Droit Belge)pour un montant de 2,10 € soit 210 titres à 0,01ct Ces titres sont invendables en raison de la faible liquidité et de l'étroiitesse du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831290-frais-droits-de-garde
Droit de garde pensionBonjour, je suis separee de mon conjoint depuis 2 ans,il a droit de visites et d'hebergement(2fois par semaine)et une pension alimentaire à me fournir .cependant cela va faire un an ,qu'il ne vient pas chercher son filset ne paye la pension.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840733-droit-de-garde-pension
AG et gardien d'immeubleBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si un gardien ou gardienne est autorisé à assister à une assemblé générale des coproprietaires si oui ou non ou pourrais-je trouvé l'article le confirmant. merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815601-ag-et-gardien-d-immeuble