RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reprise à 80% après congé parental

SARAD6, le lundi 13 octobre 2008 à 14:27:05
Bonjour,

Je suis actuellement en congé parental qui se termine le 06 juin 2009, je voudrais reprendre le travail à 80% est-ce possible, si l'employeur est d'accord y a t-il un complément de salaire par la caf sachant que mon fils va avoir 3 ans en juin.
merci sara denys
Répondre à SARAD6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 klub, le lundi 13 octobre 2008 à 14:51:52
Si ton employeur est OK, tu peux envisager un 80%. Mais après les 03 ans de ton enfant, la CAF n'assurera plus de complément de salaire.
Par contre, si tu renonces à tes RTT, ton employeur peut te faire un contrat à 88%, ce qui fait que tu ne perds que 12% de ton salaire.
Bon courage.
Répondre à klub

Résultats pour reprise à 80% après congé parental

Heure de nuit Bonjour, Voila je travail à 80% (congé parental) et je fais des heures de nuit. Mon employeur indique sur la fiche de paie heure complementaire payé 9 € (je pense que c payé pour 1 heure supp) là ou mes colégues sont payé en heure de nuit cad le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967447-heure-de-nuit
Salaire / Congés Parental Temps partiel 80% Bonjour, Etant actuellement en congés Maternité, j'ai demandé à mon employeur la possibilité de prendre à la suite de mon congés Maternité 1 congés parental à temps partielde 80% c'est à dire que je ne travaillerai plus les Mercredi. Mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878520-salaire-conges-parental-temps-partiel-80
TEMPS PARTIEL DANS LE CADRE D UN CONGE PARENT Bonjour, Voilà mon problème : j'ai 3 enfants (10 ans, 3 ans et 1 an), cela va faire 3ans que je suis au 80% en ne travaillant pas le mercredi. Mon 1er congé parental vient de se terminer au mois de juin et 1 mois avant la date j'ai envoyé un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891991-temps-partiel-dans-le-cadre-d-un-conge-parent

Contrat de travail : refus de congé parentalObjet Jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant, le père ou la mère salarié peut demander un congé parental d’éducation (article L 122-28-1 du Code du travail) à condition d’avoir au moins une année d’ancienneté dans l’entreprise à la naissance de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-68-contrat-de-travail-refus-de-conge-parental
Congé parental d'éducation et licenciementLe contrat de travail d'un salarié étant suspendu pendant son congé parental d'éducation, les absences injustifiées pendant ce congé, visées dans la lettre de licenciement, ne sont pas susceptibles de revêtir la qualification de faute grave ou de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-539-conge-parental-d-education-et-licenciement

Reprise à temps partiel après un congé parentBonjour, je suis actuellement en conge parental de 6 mois pour mon premier enfant. A l'origine, je suis en contrat CDI temps plein de 35h en temps qu'employée de notaire, je voudaris savoir s'il est possible de demander un temps partiel... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901269-reprise-a-temps-partiel-apres-un-conge-parent
Retourner en congé parental après une repriseBonjour, J'ai eut mon second enfant en septembre 2007. Après mon congé maternité, j'ai pris un congé parental d'un an. Suite à un baby blue qui s'est transformé en déprime, et à des fins de mois plus difficiles, j'ai demandé à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891075-retourner-en-conge-parental-apres-une-reprise
Reprise travail apres 3 ans congé parentalBonjour, je suis salarié depuis 14 ans dans une sté basé à 50 kms de chez moi et je dois reprendre mon activité aprés une absence de 3 ans pour congé parental de mon 2eme enfant. j'ai demandé à mon employeur si on pouvait s'arranger à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861778-reprise-travail-apres-3-ans-conge-parental