RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Celeos

leonie, le lundi 13 octobre 2008 à 14:29:24
Bonjour,
je vous pose une question: est ce que les entreprises vont bien etre payer
Répondre à leonie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le lundi 13 octobre 2008 à 14:37:33
Par qui, pour quoi, quand ??????????????

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

Résultats pour celeos

Recherche contacts clients CELEOS Bonjour, Je cherche à contacter des clients du promoteur CELEOS qui comme moi sont inquiets suite à la mise en redressement judiciaire de ce dernier. Ceci afin d'échanger sur nos difficultés actuelles et à venir. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916810-recherche-contacts-clients-celeos
Est-ce normal? Bonjour, Quelques mois après avoir signé un compromis de vente avec la sté CELEOS, cette dernière me rappelle en me précisant que notre transaction ne pourra aboutir. En effet, en raison d'un nombre d'acquéreurs insuffisant la résidence qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895784-est-ce-normal
Appartement Céléos T2 Bonjour, Nous sommes aussi dans le cas d'un immeuble à mi-achèvement sur 44. Nous nous posons des questions sur la garantie d'achèvement car il est probable que les artisans ne continuent pas les travaux sans être sûrs d'être payés.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927923-appartement-celeos-t2

Résultats pour celeos

Liquidation judiciareBonjour, apres un redressement judiciaire ,je me suis retrouvé en liquidation judiciaire,mes dettes s'élèvent a 80 000€,je voudrais savoir ce qui va ce passer apres la vente aux enchères de mon commerce ,a savoir que la vente ne couvrira pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959327-liquidation-judiciare