RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Une note de renseignement d'urbanisme mal ren

jeff-34, le lundi 13 octobre 2008 à 15:04:38
Bonjour,
j'ai acheté il y a 7 mois une maison avec 2300 m2 de terrain, je comptais rediviser le terrain pour en vendre une parcelle et surprise j'apprend par la mairie que la parcelle que je veux créer est en zone inondable !
je prend la note de renseignement d'urbanisme que ma donné le notaire et rien n'est marqué!!!
Cette dernière a été rédigée par la mairie de ma commune , la classification en zone non "indificandi" (désolé pour l'orthographe) date d'il y a plus de 10 ans... aucun CU n'a été demandé par le notaire car ce n'est plus obligatoire.
La mairie me rétorque que la note d'urbanisme n'a aucun pouvoir ...pouvez me dire quel sont les recours que je peux avoir? l'ancien propriétaire dit ne pas être au courant...merci de votre réponse rapide car je suis vraiment embêté vu que je comptais sur cet apport pour payer une partie de mon crédit
Répondre à jeff-34  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour une note de renseignement d'urbanisme mal ren

Quand prendre le rdv chez le notaire Bonjour, nous avons prévu de passer chez le notaire pour la vente de notre maison le 15/09/08. Combien de temps avant cette date dois-je contacter le notaire pour fixer le rendez-vous ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878181-quand-prendre-le-rdv-chez-le-notaire
Comment calculer des frais de notaire Bonjour, mon pére vient de nous quitter, nous sommes 3 enfants avec notre mére. il y a une maison estinée à 330 000 euros une voirure à 6000 Le notaire, lors d'un rendez vous conseil avait annoncé 5000 euros de frais de succéssion. Puis lors... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846107-comment-calculer-des-frais-de-notaire
Renoncition sucession au profit d un frere Bonjour,je recherche un type de lettre pour envoyé a mon notaire ,comme quoi je renonce a ma part de la sucession de ma maman au profit de mon frere ! merci pour tout ... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979558-renoncition-sucession-au-profit-d-un-frere

Résultats pour une note de renseignement d'urbanisme mal ren

La pose d'une bîote aux lettresBonjour, nous venons d'acquerrir une maison en fond de cour avec un droit de passage chez les voisins pour accéder à notre nouvelle maison. Malheureusement il n'y a ni n° de rue, ni boîte aux lettres encore afficher pour nous localiser. Peut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874281-la-pose-d-une-biote-aux-lettres
Le local du CEBonjour, Nous avons appris que pendant le week-end, notre employeur s'est rendu au local du CE, y a pénétré et déplacé des meubles. Bien entendu, des dossiers en cours étaient visibles sur le bureau... Nous voudrions savoir si notre employeur en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942135-le-local-du-ce
RUPTURE DE CONTRATBonjour, j'ai signé avec un constructeur pour acquérir une maison. Mon prêt bancaire est accepté. Pour le moment, je n'ai rien signé chez le notaire et je veux renoncer à l'acquisition. Quels sont les risques financières pour moi vis-à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822604-rupture-de-contrat