RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Valeur caution location Appt francs/ euros

koikoi, le lundi 13 octobre 2008 à 15:12:44
Bonjour,

J'attend le remboursement de ma caution versée en 1997, le calcul doit-il être fait sur la valeur euros/francs actuelle
ou sur la base de la valeur INSEE c'est à dire 1franc 1997=0,178 €.
Merci pour votre réponse et votre énergie.
Répondre à koikoi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Foyer, le lundi 13 octobre 2008 à 16:14:51
Officiellement, 1 euro = 6,55957 fcs
Répondre à Foyer

Résultats pour valeur caution location Appt francs/ euros

Retenue sur caution locapass 3 ans après… Bonjour à tous, Voici mon problème, je viens de recevoir un courrier du CIL qui a financé une caution locapass pour un appartement en 2002. Il me réclame la somme de 325 euros, somme retenu par l’agence immobilière sur la caution. A ce courrier est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978850-retenue-sur-caution-locapass-3-ans-apres
Calcul de la plus value en location en meublé Bonjour, Plus value en location en meublé Bonjour, Je suis loueur en meublé non professionnel depuis plus de 5 ans. Si je deviens loueur en meublé professionnel, dois je attendre 5 ans avant d'avoir une exonération de plus value en cas de vente... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835566-calcul-de-la-plus-value-en-location-en-meuble
Caution locative Bonjour, Mon copain et moi louons une maison depuis le 1er juin 2008. Notre propriétaire veut que nous lui versions 2 mois de caution locative. En a t elle le droit? En attente de votre réponse je vous remercie. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873072-caution-locative

Cautionnement donné par une sociétéConditions de validité. - Cautionnement donné par une société. - Conditions. - Détermination. - Portée. Le cautionnement donné par une société n'est valable que s'il entre directement dans son objet social ou s'il existe une communauté d'intérêts... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-308-cautionnement-donne-par-une-societe
Caution Loca-Pass : réduction et avance du dépôt de garantieLe dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux (appelée souvent "caution") a été réduit de deux à un mois de loyer hors charges par la loi de février 2008 sur le pouvoir d'achat. Dans sa campagne d'information, le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1159-caution-loca-pass-reduction-et-avance-du-depot-de-garantie

Caution locativeBonjour, Mon copain et moi louons une maison depuis le 1er juin 2008. Notre propriétaire nous a demandé 2 mois de caution locative. En a t elle le droit? La loi comme quoi on doit verser qu'un mois de caution est elle passée? Je vous remercie par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871472-caution-locative
Validation d'un divorce a cuba en franceBonjour, j'ai divorcé a Cuba et j'ai les papier Cubain et transcrip en francais , comment je dois faire pour valider ce diorce en france merci a tous droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945370-validation-d-un-divorce-a-cuba-en-france
TAXE D'HABITATIONBonjour, Je suis veuve et recoiis un salaire net de 1150 euro p/mois. J'ai deux enfants à charge -18 ans. Je suis locataire en France depuis le 01/06/07. J'ai un loyer de 800 euro par mois pour le quel je recois une AOL. Vais je devoir payer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878810-taxe-d-habitation

Bail locatif : se porter caution d'un locataireLes bailleurs exigent souvent la caution d'un tiers. Un engagement qui ne doit pas être donné à la légère. Les propriétaires-bailleurs prennent de plus en plus de précautions avant de donner un logement en location. Et ils n'ont pas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l30-se-porter-caution-d-un-locataire.php3
1% Logement : des aides pour le locataireOn l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires. Prêts pour travaux Travaux éligibles La quasi-totalité des travaux d'amélioration réalisés par des entreprises dans les résidences... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l120-1-logement-des-aides-a-connaitre.php3