RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ir

lola, le lundi 13 octobre 2008 à 16:35:50
Bonjour,
je créée actuellement une micro entreprise de prestation de serice agricole et 'aimerais savoir comment calculer l'impot sur le revenu pour pouvoir calculer ler charges et faire un devis à ma cliente. mon CA est de 25000 €.
Pouvez vous m'aider?
merci
elisa
Répondre à lola  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ir

Convocation irrégulière de l'AG de copropriété L'irrégularité de la convocation d'une assemblée générale des copropriétaires ne rend pas celle-ci inexistante mais a pour effet de la rendre annulable et le délai de forclusion de l'article 42, alinéa 2, de la loi du 10 juillet 1965 s'applique aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-533-convocation-irreguliere-de-l-ag-de-copropriete
Rente viagère et IRPP (Résolu) Bonjour. Une rente viagère née de la vente de sa résidence principale est-elle imposable à l'IRPP ? Par similitude avec l'exonération dont jouit la plus-value, on peut penser que la rente viagère n'est pas imposable... Pourriez-vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809222-rente-viagere-et-irpp
Quel IRL pour un bail signé au 1er mai 2008 Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement depuis le début d'anée, pour la première fois, je vais établir un bail avec le futur locataire le 1er mai 2008. Mais je ne sais pas ce que je dois inscire dans la case IRL ? trimestre ? Le loyer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829907-quel-irl-pour-un-bail-signe-au-1er-mai-2008

Résultats pour ir

Licenciement et réparation du préjudiceLorsqu'un salarié victime d'un licenciement nul ne réclame pas sa réintégration, le principe de la réparation intégrale du préjudice impose que l'irrégularité de la procédure de licenciement soit réparée par le juge, soit par une indemnité distincte,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-637-licenciement-et-reparation-du-prejudice
Copropriété : défaut de convocationLe copropriétaire non convoqué ou irrégulièrement convoqué à une assemblée générale peut se prévaloir de cette irrégularité pour contester les décisions prises au cours de la dite assemblée générale. Mais un copropriétaire ne peut se prévaloir de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-340-copropriete-defaut-de-convocation
Cession de fonds de commerce et plus-value exonéréeContribuables concernés Sont concernés : • les entrepreneurs individuels, • les titulaires de parts de sociétés de personnes soumises à l’IR (SNC, Sarl de famille) dans lesquelles ils exercent leur activité professionnelle, • les sociétés... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-275-cession-de-fonds-de-commerce-et-plus-value-exoneree

Résultats pour ir

Bail pour un meublé et irlBonjour, Je suis propriétaire d'un appartement meublé situé dans une copropriété. Je vais le louer prochainement et suis à la recherche d'un exemple de bail. De plus, concernant l'irl quel taux dois-je remplir sachant que le loyer, hors... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846334-bail-pour-un-meuble-et-irl
Révision de loyer IRLBonjour, j'ai un contrat de location avec effet au 23 juin 2007 où il est également indiqué que le loyer sera révisé chaque année en fonction de l'indice IRL le 1er juin. Le loyer est payable d'avance chaque 1er du mois. Le loyer doit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857086-revision-de-loyer-irl
Réajustement loyer selon IRLBonjour, Les chiffres de l'IRL ont changé en février. Quel doit-on prendre pour une augmentation 1er mai basé sur l'IRL du 1er trim 2007 ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826061-reajustement-loyer-selon-irl