RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Livraison construction en retard

vevette, le lundi 13 octobre 2008 à 16:51:55
Bonjour,
j ai fait une extension de ma maison .j ai signe avec un maitre d oeuvre un contrat.l extension devait etre finie au plus tard 4 mois apres le depot de la declaration d ouverture du chantier.declaration 100308 donc fin 100708.nous sommes le 131008 et ce n est pas fini !!
il n est pas mentionne de penalites sur le contrat.
ai je des droits ? que puis je faire ?
Le maitre d œuvre contacté toutes les semaines par téléphone me répond que les entreprises ont du retard.
Répondre à vevette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vevette, le lundi 13 octobre 2008 à 16:59:23
1
Répondre à vevette

Résultats pour livraison construction en retard

Retard de livraison avec un marchand de meubl Bonjour, je devais recevoir un canapé au plus tard le 20/05/08 date précisée sur le bon de commande de chez crozatier, il s'avère que cette livraison sera retardée d'un mois, retard du au fab ricant du canapé, j'ai précisé au magasin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848139-retard-de-livraison-avec-un-marchand-de-meubl
Vefa en Reatard charges propriétaire ? Bonjour, Suite à la livraison en retard de mon appartement en VEFA par le promoteur (mi février 08 au lieu de fin décembre 07), le syndic me réclame les charges du 1 janvier au 31 mars. Les charges sont-elles bien imputables au constructeur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826021-vefa-en-reatard-charges-proprietaire
Livraison VEFA RETARD Bonjour, Voila j'ai acheté un appartement courant du mois d'AVRIL Le promotteur disait à ce moment là "livraison fin octobre 2008" Nous sommes mi octobre nous n'avons toujours pas reçu le courrier évoquant la remise des clés ( le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953367-livraison-vefa-retard

Retard et problème à la livraisonIl faut toujours exiger du commerçant qu'il indique sur le bon de commande une date précise de livraison. C'est d'ailleurs une obligation si le prix est supérieur à 500 euros. En cas d'absence de livraison à la date prévue L'acheteur peut se... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-442-retard-et-probleme-a-la-livraison
Construction de maison : respect des délais et malfaçonsIl est demandé au secrétaire d'État chargé de la consommation et du tourisme les mesures que compte prendre le Gouvernement afin de mieux protéger la construction de maisons individuelles d'abus comme le non-respect des délais, la fixation des prix et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-415-construction-de-maison-respect-des-delais-et-malfacons
Construction immobilière : indemnitésMaison individuelle. - Contrat de construction. - Construction avec fourniture de plan. - Date de livraison. - Pénalités forfaitaires de retard. - Indemnisation inférieure au minimum légal. - Possibilité (non). Viole les articles L. 231-2, L. 231-6... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-311-construction-immobiliere-indemnites

Délai de construction retardé d'un anBonjour, nous avons emménagé le 27/12/2006, et à ce jour les travaux du tour de la maison ne sont toujours pas fini et l'entrepreneurtarde à finir les travaux.Il reste à faire le tour de la maison, réhausser les canalisation de la fausse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812844-delai-de-construction-retarde-d-un-an
LIVRAISON EN RETARD DE MON APPARTEMENTBonjour, Je devais avoir mon appartement livré le 1er octobre et mon promoteur vient de me prevenir que l'EDF n'était pas en mesure d'alimenter l'immeuble avant le 23.10.2008. de ce fait, je n'aurais mon bien que le 4... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928104-livraison-en-retard-de-mon-appartement
VEFA Retard de livraison (Résolu)Bonjour, j'ai achete une maison par l'intermediaire d'une agence immobiliere. la date de livraison était fixée sur l'acte au 31 DECEMBRE 2007 or il y a un retard de livraison surement pas avant fin janvier vers qui je peux me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810464-vefa-retard-de-livraison

La construction d'une maison individuelle : procédures et démarcLa construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mieux vaut donc bien maîtriser les différentes étapes à respecter. Les différents intervenants La construction d'une maison individuelle fait intervenir plusieurs... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c50-faire-construire-les-differentes-etapes.php3
Construction d'une maison : la réception des travauxUne étape essentielle : la réception des travaux pour vérifier leur bonne exécution. Quand on fait construire une maison, la réception des travaux constitue une étape essentielle : en présence des entrepreneurs ou du constructeur, vous constatez... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c60-la-reception-des-travaux.php3
Construction : l'achat du terrain La construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c10-l-achat-du-terrain.php3