- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai placé une somme d'argent suite a un accident de la route y a 4ans, a ma banque postale, sur un compte vivacio(assurance vie). je voudrai savoir si je dois enlever ce capital de ce compte?, car tout les jours il baisse a cause du cac 40. je suis tres inquiete car je suis invalide et je n'ai toujour pas trouvé de travail a cause de mon accident en 2004. pouvez vous me repondre rapidement, svp! merci d'avance!
Madame, javé rendez vous ce matin a ma banque postale avec ma conseillere. elle ma dit qu'elle m'avé placé mon argent sur le compte vivacio actions, chose qu'elle me la jamais dit le 1er jour ou je lui es remis mon gros cheque de mon accident! aujourd'hui je lui es dit kel me change de compte pour mon capital car tout les jours mon compte vivacio baisse! elle ma placé mon argent sur le compte vivacio euros! je tiens a vous dire ke quand je consulte mon compte vivacio, sur internet, tout les jours, je suis en colere de voir que ca baisse! donc vu ke ma conseillere ma placé mon argent sur le compte vivacio euros, maintenant, en principe il ne baissera plus car elle ma dit k'il n'y avé pas le cac 40 sur le compte vivacio euros! veuillez m'excuser si je m'exprime mal mais depuis mon accident de la route, j'ai des problemes a m'exprimer. recevez mes salutations! |
Retirez vite votre argent avant que votre investissement ne continue de baisser encore et encore. Je suis comme vous, j'ai investi sur vivaccio harmonie (réputé sans ggrand risque) depuis 2 ans et mon capital a déjà baissé de presque 10 %, et cela avait déjà commencé à baisser bien avant la crise financière. Quant à moi, j'ai bien vite compris que ce placement était totalement inintéressant et faisait fondre mes économies.... comme neige au soleil !
|
Bonjour,
|