j'ai été remplacé pendant mon congé de maternité donc du coup a mon retour je me retrouve mise au placard. Je subi en plus des pressions de la part de mon employeur "vous faites expres ...." "c'est mal fait il faut refaire" " c est pas possible " pour me pousser a la demission. En outre, pendant mon congé de maternité j'ai recu des lettres recommandés pour me m'intimider "votre congé de maternité se termine 6 semaines apres la date d'accouchement" alors que légalement il se termine 10 semaine apres la date du terme de la grosssesse. En outre il m'a soldé tous les congés payés acquis en 2007/2008 du coup je me retrouve sans vacances a pouvoir prendre pour 2008/2009 !
Je suis actuellement en arret pour depression et l'inspection du travail me dit que mon dossier ne contient pas assez d'elements !!! Je suis dans l'impasse car l'inspection me conseille de faire un courrier en faisant l'historique des faits depuis mon congé de maternité jusqu'a aujourd'hui et de proposer une solution a mon employeur et je dois mettre l'inspecteur du travail en copie ?? J'ai besoin de vos conseils au plus vite. J'ai egalement envie de faire une requete a la halde pour discrimination en raison de mon etat de grossesse ?