RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment reagir face au HIV

den, le lundi 13 octobre 2008 à 17:53:40
Bonjour,
je viens de découvrir que mon ami est positif au HIV depuis 2003 et ca fait 6 ans que nous sommes ensemble , je ne sais pas comment l'aidée
Répondre à den  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Foyer, le lundi 13 octobre 2008 à 20:42:00
Pour vous aider, je pense qu'il vous faut vous renseigner auprés de votre hopital qui pourra certainement vous orienter vers une assoc.
Répondre à Foyer

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pourquoipas13, le lundi 13 octobre 2008 à 20:57:00
aller voir votre médecin traitant
Répondre à pourquoipas13

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 den, le mardi 14 octobre 2008 à 07:56:34
je ne pense pas que mon médecin traitant puisse me dire comment faire pour que mon ami est de nouveau confiance en moi, il est tres mal de savoir que je suis maintenant au courant de son état de santé.
Répondre à den

Résultats pour comment reagir face au HIV

Lettre de licenciement pour innaptitude Bonjour,je veut licencier un employer pôur innaptitude,comment redigent une note pour informer mes superieures droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959283-lettre-de-licenciement-pour-innaptitude
Chauffage au fioul : prime à la cuve Certaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve
Maladie grave et medecin du travail Bonjour, question pour un ami, il est actuellement en arrêt de travail pour cause de maladie. Cette maladie est une maladie grave, style cancer , hépatite, HIV. Il n'a pu reprendre son travail de façon continue, c'est à dire que depuis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908911-maladie-grave-et-medecin-du-travail

Prêt, TEG et assurance facultativePrêt d'argent. - Intérêts. - Taux. - Taux effectif global. - Calcul. - Eléments pris en compte. - Exclusion. - Cas. - Assurance facultative dont la souscription ne conditionne pas l'octroi du prêt. Le coût d'une assurance facultative dont la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-317-pret-teg-et-assurance-facultative

Perte de jouissanceBonjour, Une construction à venir, de 11m de hauteur, face à ma terrasse en étage située à 8m, va masquer 80% du paysage lointain (montagnes) dont je jouissais et le soleil zénital en période d'hiver. Ai je droit, de la part du constructeur, à un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927415-perte-de-jouissance
Pompe daikinBonjour, Je suis à faire un choix de PAC pour une maison de 1977 de 140m2 environ J'ai une véranda de 25m2 en façade sud sur 8m de long et qui me chauffe une partie de ma maison quand li y a du soleil même en hiver J'ai fait un bilan avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966626-pompe-daikin
Contentieux Piscine Municipale- SurveillantsBonjour, Je n'arrête pas de me prendre des coups de bras de nageurs nageant dans la même ligne à la piscine municipale de ma ville. Les surveillants ne réagissent pas et de toutes façons sont trop occupés à consulter leurs SMS (plutôt que de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830014-contentieux-piscine-municipale-surveillants

Les factures de gaz pourraient augmenter de 1% en 2009- La Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a annoncé vendredi 26 septembre 2008 une nouvelle hausse des tarifs de transport du gaz naturel. Conséquence : les ménages français qui utilisent cette énergie pourraient voir leurs factures augmenter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-factures-de-gaz-pourraient-augmenter-de-1-en-2009-100021-actualite.php3

Faire face au surendettement : démarches et procéduresVous êtes considéré comme surendetté : si vous avez accumulé des dettes et que vos ressources ne vous permettent plus de faire face à vos échéances si des circonstances imprévisibles affectant vos revenus (chômage, divorce, maladie, accident, décès du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/surendettement.php3