Statut : Non résoluCongé pour convenance personnelle dans l'armé
macile, le lundi 13 octobre 2008 à 18:08:43 Bonjour,
j'ai besoin d'aide car actuellement je suis en arret maladie et ce, depuis le 21 juillet. mon mari muté à l'étranger, j'ai du posé une disponibiité pour convenance personnelle prenant date au 31 juilllet.
mais étant en arret avant la dispo, je devais percevoir solde....ben non, rien. je me renseigne a mon unité de la marine nationale qui me gere, et on me demande d'annuler la demande de congé pour convenance personnelle.
je me renseigne pour avoir un peu de nouvelles, car personne ne nous tiens au courant evidement et il parait que ma demande ne va pas etre accepter. ainsi, je comprends que l'armee refuse mon arret maladie, il est important de savoir que je suis enceinte de six mois, et maintenant, j'ai peur qu'il me refuse mon congé mater et congé parental.
je suis tellement déçu du systeme, on pense que c par joie que l'on se met en arret maladie et ben non!!!! je n'ai jamais été en arret maladie, mais parfois certaine situation fait que l'on a pas le choix.
alors qui pourra éclairer mes lanternes car j'en ai un peu marre de me faire avoir ......
merci a tous et a toutes