RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indexation

bmw, le lundi 13 octobre 2008 à 18:09:16
Bonjour,
suite a mon divorce je voudrai savoir l'indexation des année 2004 a 2007 par rapport au cout de la vie
Répondre à bmw  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tarasouris, le lundi 13 octobre 2008 à 20:04:19
Bonsoir ,

Allez sur le site insee.fr, Calcul de l'indexation, avec votre jugement en main, car il contient les éléments qui vous seront demandés .

Bonne soirée ,                                .... 3 zygomatiques suffisent­ pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait­ bien y arriver §
Répondre à tarasouris

Résultats pour indexation

Divorce : indexation des pensions alimentaires L'indexation des pensions alimentaires versées en cas de divorce n'est pas automatique. Elle est déterminée, par le juge, selon les dispositions de l'article 208 alinéa 2 du code civil, en fonction des circonstances de l'affaire. L'exercice de cette... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1260-divorce-indexation-des-pensions-alimentaires
INDEXATION DE MON LOYER Bonjour, Mon bail d'un appart a Bxl de 3 ans est fini le 31/03/2008.Je vais continuer le contrat mais mon proprietaire besoin calculer la indexation. Je vous donne mon loyer de base est 550 euros. Combien me sera reclame d'augmentation?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826421-indexation-de-mon-loyer
Indexation pension alimentaire Bonjour, J' ai demnadé l'arriere de l'indexation a mon ex mari sur 5 ans pour la pension alimentaire de mon fils. Son avocate m'a repondu que le paiement se ferait sur 38 mois à raison de 30 euros mensuel pour un montant de 1095... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937051-indexation-pension-alimentaire

Prestation compensatoire : indexation de la renteLa loi n° 2004-439 du 26 mai 2004 relative au divorce prévoit que les prestations compensatoires versées sous forme de rente peuvent être converties en capital à la demande du débiteur, en application de l'article 276-4 du code civil. Le décret n°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1596-prestation-compensatoire-indexation-de-la-rente
Indexation de la pension alimentaireLa loi n° 2002-305 du 4 mars 2002 a rappelé, dans une disposition de principe, que chacun des parents doit contribuer à l'entretien et à l'éducation de l'enfant à proportion de ses ressources, de celles de l'autre parent et des besoins de celui-ci.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1597-indexation-de-la-pension-alimentaire
Bail commercial : révision du loyerEn l'absence de modification matérielle des facteurs locaux de commercialité ayant entraîné une variation de plus de 10 % de la valeur locative, le loyer révisé doit être fixé à la valeur locative dès lors que celle-ci se situe entre le loyer en cours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-880-bail-commercial-revision-du-loyer

Nouvelle loi location : indexation loyersBonjour, Mon propriétaire a-t-il le droit de m'augmenter mon loyer plus que l'inflation avec la nouvelle loi sur la location et ses dispositions sur l'indexation des loyers ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811852-nouvelle-loi-location-indexation-loyers
Indexation du loyerBonjour, Je voudrais savoir la formule à suivre pour calculer l'indexation du loyer d'un appartement d'habitation à Bruxelles. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906833-indexation-du-loyer
Oubli indexation annuelle bail commercialBonjour, je suis propriétaire d'un local loué avec un bail commercial. J'ai oublié d'appliquer l'indexation annuelle du loyer comme il est prévu dans le bail. Puis je réclamer ces arriérés ? Si oui, sous quelle forme ? Merci par avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834216-oubli-indexation-annuelle-bail-commercial

Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3