RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résiliation contrat d'entretien chaudière

bickmie, le lundi 13 octobre 2008 à 18:22:03
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un studio pour lequel j'ai envoyé la lettre de préavis à l'agence de location dans les délais normaux, seulement à ce jour je me suis aperçue que la résiliation du contrat d'entretien chaudière doit se faire au moins 2 mois avant, pensant que cette lettre devait se faire 1 mois avant je suisen retard pour l'envoi de cette lettre. Je désirais donc savoir si j'envois la lettre en retard si je devrais tout de même payer le montant pour ce contrat pour l'année à venir.
Merci de votre réponse
Répondre à bickmie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sarziverb, le mercredi 12 novembre 2008 à 22:41:23
Bonjour j'ai le même soucis, vos réponses m'intéressent, merci d'avance.
Répondre à sarziverb

Résultats pour résiliation contrat d'entretien chaudière

Contrat entretien Chaudière Bonjour, je suis locataire d'un appartement depuis 04/2007. Le propriétaire me fait payer un contrat d'entretien chaudière de 20 euros par mois environ (soit 240 Euros/an) Celui-ci couvre apparemment tous les problèmes rencontrés (entretien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844481-contrat-entretien-chaudiere
Chaudiére gaz je vais bientot déménager et mon nouveau bailleur me demande de prendre a ma charge le contrat entretien chaudiére avec au minimum 2 visites par an.je pensais que ce contrat etait a sa charge.qu'en est -il exactement merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871777-chaudiere-gaz
Contrat entretien éclairage Bonjour, Je suis locataire et la régie dans le décompte des charges locatives annuel me fait payer outre la consommation électrique des communs un contrat entretien éclairage . Voici ce qui est porté sur l'état des charges locatives : ÉCLAIRAGE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930219-contrat-entretien-eclairage

Demande de résiliation du contrat de travail par le salariéLorsqu'un salarié demande la résiliation de son contrat de travail en raison de faits qu'il reproche à son employeur, tout en continuant à travailler à son service, et que ce dernier le licencie ultérieurement, le juge doit d'abord rechercher si la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1142-demande-de-resiliation-du-contrat-de-travail-par-le-salarie
Non-versement du salaire et résiliation du contrat de travailLorsqu'un salarié demande la résiliation de son contrat de travail à raison de faits qu'il reproche à son employeur et que ce dernier le licencie ultérieurement pour d'autres faits, le juge doit d'abord rechercher si la demande de résiliation du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-non-versement-du-salaire-et-resiliation-du-contrat-de-travail
Résiliation d'accès internet : procédureQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-813-resiliation-d-acces-internet-procedure

Pature (location gratuite) contre entretienBonjour, je desire preter a titre gratuit une pature de 57 ares pour un cheval contre entretien de cette pature pouvez me trouver un exemple de bail ou de contrat merci savane2 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915452-pature-location-gratuite-contre-entretien
Contrat entretien chaudièreBonjour, Je suis restée locataire d'un appartement pendant 6 mois d'avril à octobre 2007, j'ai repris le contrat d'entretien de la chaudière de l'ancienne locataire et j'ai réglé ce contrat pour un an, d'ailleurs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842589-contrat-entretien-chaudiere
Contrat entretien chaudière à gazBonjour, Mon fils vient de signer un contrat de location avec une agence pour son appartement. Son bail comporte un additif stipulant : Le locataire a pour obligation de souscrire un contrat d'entretien lié aux locaux loués, et une attestation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951641-contrat-entretien-chaudiere-a-gaz

Les modifications du contrat de travailL'employeur peut-il modifier mon contrat ? Une question que se pose fréquemment les salariés. Réponse... En principe, un contrat ne peut être modifié unilatéralement par l'une des parties signataires. Le contrat de travail fait exception à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl90-les-modifications-du-contrat-de-travail.php3