RSS
A voir également Annuler une rupture conventionnelle de contrat Assedic indemnités rupture conventionnelle ans Assedic rupture conventionnelle contrat travail Assurance chomage rupture conventionnelle contrat tavail Impot indemnite rupture conventionnelle Indemnite rupture conventionnelle Indemnites rupture contrat loi Indemnité rupture conventionnelle du contrat de travail Indemnité transactionnelle rupture conventionnelle Indemnités assedic suite à une rupture conventionnelle du contrat de travail L' employeur peut-il refuser de payer indemnités rupture conventionnelle La rupture conventionnelle du contrat de travail cdi Les salariés dont la rupture du contrat de travail résulte d’une rupture conventionnelle visée à la présente section bénéf Modalites rupture conventionnelle contrat travail Modele de convocation rupture conventionnelle du contrat Modèle de lettre rupture conventionnelle du contrat de travail Modèle de rupture conventionnelle de votre contrat de travail Montant indemnité spécifique de rupture conventionnelle Peut-on refuser une rupture conventionnelle du contrat de travail Rupture conventionnelle contrat de travail indemnités préavis Rupture conventionnelle contrat de travail prescription Rupture conventionnelle contrat de travail: indemnité Rupture conventionnelle contrat travail juillet 2008 Rupture conventionnelle de contrat Rupture conventionnelle du contrat de travail Rupture conventionnelle du contrat de travail et transactionPlus
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indemnité rupture conventionnelle de contrat

Thierry1973, le lundi 13 octobre 2008 à 18:32:27
Bonjour ,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner le calcul de base d'une indemnité de départ dans le cadre d'une rupture conventionnelle de contrat de travail???
Je dépend de la convention métallurgique de Drôme-Ardèche et je pourrais être intéressé par ce mode de licenciement/démission.

Merci à toutes et tous et j'espère que ma question pourra en aider d'autre

Thierry
Répondre à Thierry1973  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Indemnité rupture conventionnelle de contrat

Rupture conventionnelle d'un CDI Bonjour, je souhaiterai savoir si lorsqu'un employeur vous propose une rupture conventionnelle d'un contrat de travail (CDI) on peu demandé a percevoir des indemnité si l'on a moins d'un an d'ancienneté? Ensuite mon CDI... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963560-rupture-conventionnelle-d-un-cdi
Rupture de contrat de travail amiable Bonjour, Je souhaiterais bénéficier de rupture de contrat à l'amiable avec indemnité conventionnelle (nouvelle dispositionen cours) j'ai 58 ans - J'ai cotisé 164 trimestres - Pourrais-je bénéficier de cette nouvelle disposition ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838184-rupture-de-contrat-de-travail-amiable
Rupture du contrat de travail et indemnité Durée du travail. - Réduction. - Accord collectif. - Jours de réduction du temps de travail non pris sur la période de référence. - Indemnité compensatrice versée lors de la rupture du contrat de travail. - Nature de l'indemnité. - Détermination. -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-265-rupture-du-contrat-de-travail-et-indemnite

Se faire licencier avec la rupture conventionnelleLa loi de modernisation du marché du travail a créé un nouveau moyen de mettre fin au contrat de travail : la rupture conventionnelle. Dans la pratique, il était déjà fréquent de voir salariés et employeur mettre fin au contrat de travail d’un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1151-se-faire-licencier-avec-la-rupture-conventionnelle
Rupture conventionnelle : modèle de formulaireLa convention de rupture conventionnelle, qui permet la rupture du contrat de travail d'un commun accord entre salarié et employeur, doit être homologuée par la direction départementale du travail à l'initiative d'une des deux parties. L'arrêté du 18... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-rupture-conventionnelle-modele-de-formulaire
Rupture du contrat de travail : délais de prescriptionDans le cadre de la contestation de la rupture du contrat de travail devant le juge prud'homal, la durée de la prescription est aujourd'hui hétérogène, en fonction, soit du type de contrat de travail, soit du type de rupture, soit de la nature du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1550-rupture-du-contrat-de-travail-delais-de-prescription

Rupture conventionnelle de contrat de travailBonjour, Voilà, mon congés parental se termine le 01/12/2008, je viens juste de terminer ma formation d'assistante maternelle, et je souhaiterai proposé à mon entreprise une rupture conventionnelle de contrat de travail car je veux exercer mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927164-rupture-conventionnelle-de-contrat-de-travail
Rupture conventionnelle indemnité et carenceBonjour, J'aurais aimé savoir si dans le cadre d'une procédure de rupture conventionnelle, si j'accèpte "l'indemnité de licenciement" je peux prétendre au assedic sans délai de carence. En effet, l'indemnité se monte dans mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922871-rupture-conventionnelle-indemnite-et-carence
Rupture conventionnelleBonjour, Je rentre de congé maternité depuis trois jours, et on vient de m'annoncer qu'on allait procéder à une rupture conventionnelle de mon contrat car ils ont délégué certaines de mes tâches à d'autres personnes non débordées et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945570-rupture-conventionnelle

Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3