RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chomage en suisse

nananou, le lundi 13 octobre 2008 à 19:29:53
Bonjour,
Je travaille depuis septembre 2006 en suisse j etais frontalier jusqu'en mars 2007 aujourd'hui malheureusement je vais etre au chomage .
Puisque j ai ete frontalier pendant 7 mois qui va me donner les allocations chomage la France ou la Suisse?
Merci de m eclairer
Répondre à nananou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour chomage en suisse

Droit aux chomage en suisse Bonjour,voila jai quiter la suisse definitivement avec ma famille en aout 2006 aije le droit en rentrent en suisse des prestassion de chomage ou pas droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862864-droit-aux-chomage-en-suisse
Chomage en france pour frontalier suisse Bonjour, Quel est le mode de calcul des indemnités reçues par les assedic français, lorsqu'on a été travailleur frontalier en suisse? Est-ce vrai, que on prend comme base de salaire ce qui aurait été gagné en France plutôt qu'en suisse pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912381-chomage-en-france-pour-frontalier-suisse
Demission et chômage en suisse Bonjour, je suis frontalière en suisse (= j'habite en france, je suis française et je travaille en suisse). je voudrais me pacser et aller vivre avec mon pacsi dans le sud de la france. en france cela donne droit à des allocations de chômage mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871561-demission-et-chomage-en-suisse

Résultats pour chomage en suisse