RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciment

zina68, le lundi 13 octobre 2008 à 19:40:34
Bonjour,je suis employée dans une station service depuis 3 ans. Et j aimerais me faire licenciée et je ne sais pas quoi faire je m en peut plus. Actuellement je suis en arret maladie mais j ai peur de me fair controler je suis engoisée je n ai plus envie de retrouner travailler mon patron et un etre méchant sans coeur aucune reconnaissance. Aider moi svp j attends avec impatience une reponse merci beaucoup
Répondre à zina68  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour licenciment

Indemnité licenciment économique Bonjour, bonjour je suis actuellement dans la maintenance wagons depuis le 22/11/1999 je suis aussi délégue du personnel mon salaire brut est de 1868.68euro je voulais savoir si on peut m'aider a calculer mes indemnités de licenciment toute en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860367-indemnite-licenciment-economique
Licenciment Bonjour,je viens d apprendre que je vais etre licenciée je ne sais vraiment pas combien je dois toucher comme prime de licenciment si quelqu un pourré me dire comment calculer se serai sympa sa fait 7 ans que j y suis et je gagne 450 euros par moi je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843770-licenciment

Résultats pour licenciment

LicencimentBonjour, Je souhaite avoir le nom d'un site qui traite le licenciment sous tous ces formes ses concequences les solutions qu'il faut adptes? Aidez moi SVP!! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924034-licenciment
LICENCIMENT OU DIMINUTION DE SALAIREBonjour, je suis à temps plein et mon patron vient de me proposer un 20H ou un licenciment sous pretexte que le commerce va mal.quels sont mes droits les riques et les solutions que dois-je faire?est-ce que les assedics peuvent compensser la perte de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866414-licenciment-ou-diminution-de-salaire
Licenciment pour cessation d'activitebonjour, mon employeur me licencie pour cessation dactivite il prend sa retraite j'ai 57 ans ai je droit a mes conges payer et aune prime de licenciment par la caisse des conges payer mercie de m'informer atous ce que j'ai droit droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957835-licenciment-pour-cessation-d-activite