RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcule anciennete

15tj66, le lundi 13 octobre 2008 à 19:40:40
Bonjour,
j'ai 19 ANS D' anciennete avec un brut mensuel de 2150 EURO Q'uelqun peut me dire combien je devrais toucher a mon depart ?
Répondre à 15tj66  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour calcule anciennete

Calcul anciennete Bonjour, voila j'ai fait une rupture conventionnelle avec date de signification le 21 juillet. J'etais dans l'entreprise depuis le 17 septembre 2007 et je suis parti le 16 septembre 2008. J'ai eu une semaine de congé maladie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963483-calcul-anciennete
CALCUL ANCIENNETE P/DEPART EN RETRAITE Bonjour, je travaille comme assistante familiale pour le conseil général (DVS) depuis 1974 à ce jour avec 2 périodes d'interruptions suite à licenciement pour cause d'absence de placement 10/94-8/95 et 8/99-7/2000 je désire prendre ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887031-calcul-anciennete-p-depart-en-retraite
Règles de Calcul de L'ancienneté Bonjour à tous, QQ peut-il me transmettre les règles de calcul de l'ancienneté dans le cas de 2 CDD espacés (avec des Arrêts >= délais de carence) - Notamment 1 CDD en Février 2007 de 6 Mois, puis rebelotte cette année : 1 CDD en Mars 2008 de 6... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830176-regles-de-calcul-de-l-anciennete

Indemnité de licenciement et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié victime d'un licenciement avait droit à une indemnité légale à condition de justifier d'au moins deux ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1158-indemnite-de-licenciement-et-anciennete