Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Interim vers cdd dans la meme boite

guigui57, le 13 oct 2008 à 20:01:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis actuellement en contrat d'interim pour une boite.mon contrat ce terminefin octobre. la boite dans laquelle je travail veux me reconduire.mais pour pouvoir toucher mes iufm j'ai voulu negocier directement avec la boite pour etre repris en cdd et ensuite un cdi .la boite ma repondu que je ne pouvais pas car il doit y avoir un délai d'un moi entre la fin de mon contrat interim et la reprise dans la boite en cdd et qu'ensuite je ne pourrais pas avoir de cdi a la suite de ca .je n'avais jamais entendu parler de ce delai.est -il legal?? pourrait-on me dire si oui ou non c'est obligatoirement comme ca et comment aborder le probleme avec ma boite pour etre repris en cdd et en meme temps toucher mes iufm
merci d'avance

Meilleures réponses pour « interim vers cdd dans la meme boite » dans :
CDD : formalités d'embauche VoirD'après l'article L1242-13, "Le contrat de travail à durée déterminée est établi par écrit et comporte la définition précise de son motif. A défaut, il est réputé conclu pour une durée indéterminée." Il comporte notamment : 1° Le nom et la...
CDD et contrat d'usage VoirAppelé aussi contrat d’usage, le contrat à durée déterminée (CDD) d’usage est conclu pour des emplois par nature temporaire. Le troisième alinéa de l’article L 122-1-1 du Code du travail pose l’existence de ce type de recours au CDD. Il peut être...