Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

En instance de divorce et enceinte

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 20:40:23 titoune67, le 13 oct 2008 à 20:16:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis actuellement en instance de divorce depuis le mois de mai 2008 et mon mari et moi ne vivons plus sous le meme toit . actuellement j'ai rencontrer un autre homme et je suis enceinte de lui de 5 semaines et ma questions est : est se que mon compagnon peut reconnaitre mon enfant car c'est se quil desire et quest se que moi je risque au niveau juridique ? est se que la reconnaissance de mon compagnon sera valable ? est se que mon bebe risque de porter le nom de mon mari meme si nous sommes separer par la lois ? merci a ceux qui me repondrons car je suis tres inquiete et je tiens enormement a se bebe je le desire depuis de nombreuses annees .

Meilleures réponses pour « en instance de divorce et enceinte » dans :
Acquisition d'un bien en instance de divorce Voir Alors qu’il était en instance de divorce, le mari a acquis, seul un appartement, l’acte notarié mentionnant l’acquisition avec des deniers propres et un prêt contracté par lui seul. Après le jugement de divorce, l’ex-femme a été condamnée...
DIVORCE, SÉPARATION DE CORPS, tribunal Voir Procédure - Requête - Dépôt - Modalités - Détermination - Portée. La requête en divorce devant le juge aux affaires familiales doit être déposée par un avocat exerçant exclusivement devant le tribunal de grande instance dans le ressort duquel il a...
Révocation d'une donation entre époux et divorce VoirAprès avoir acheté un logement en 1986, je me suis marié l'année suivante et ai fait ensuite une donation entre époux. Puis-je annuler cette donation maintenant que je suis en instance de divorce ? Vous pouvez maintenant révoquer la donation entre...
L'exercice du droit de visite en cas de divorce VoirEn cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué...

1

Foyer, le 13 oct 2008 à 20:40:23
  • +4

Bonsoir titoune67,

Situation difficile dans laquelle, ne connaissant pas tout de votre motif de séparation il n'est pas possible de vous aider sans risquer de vous "envoyer dans le mur".

Vous avez ou aurez besoin d'un avocat pour vous aider. c'est donc vers lui que vous devez vous tourner pour avoir reponse "vraie" a vos questions.

67, où ?

Répondre à Foyer